AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (m) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Allen

Samuel Allen

(m) au choix Tumblr_n73owxOYtM1t035zro9_250
> messages : 56
> points : 0
> avatar : michael fassbender
> crédits : swan
> pseudo : Megan
♡ statut civil : Marié.
> études/métiers : Agent Immobilier.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: si on a un lien. Mp ;)

(m) au choix Empty
MessageSujet: (m) au choix (m) au choix EmptyMar 23 Aoû - 14:12

- Au choix -
citation de votre choix
PRÉNOM(S) + écrire ici. NOM + écrire ici. ÂGE + écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + entre 30 et 40 ans. Plus jeune ça peut se négocier. ORIGINES ET NATIONALITÉ + Au choix. ORIENTATION SEXUELLE + Homosexuel, voir bi mais avec une nette préférence pour les hommes. STATUT CIVIL + Célibataire ce serait mieux. ÉTUDES/MÉTIER + au choix, mais pas quelqu’un sans le sous. TRAITS DE CARACTÈRE + au choix. Ca peut même être marrant qu’il ait un caractère explosif à côté du calme Samuel. GROUPE + au choix. AVATAR + Je vous laisse le choix. Vous pouvez proposer qui vous voulez je ne suis pas ultra chiante de ce côté-là. Là comme ça je ne vois personne que je ne voudrais pas, mais consultez moi quand même. XD Je vois bien quelqu’un avec beaucoup de magnétisme, qui rend les genoux de Samuel faibles XD. Mention spéciale à qui prendra Hernando de sense8 qui est trop perfect. (m) au choix 2235688391
Tell me your story


→ Histoire, passé, etc… totalement libre. C’est votre personnage, allez-y de votre petite patte, faites-vous  plaisir. Je suis sûr que ce sera ultra passionnant de le découvrir.
→ Il assume totalement sa sexualité. Face à quelqu’un comme Samuel qui se découvre, c’est mieux. Et il se passera jamais rien si les deux se regardent en chien de faïence.
→ Ils se sont rencontrés parce que Samuel lui faisait visiter des logements. Depuis ils ne se sont pas revus, mais Samuel a été assez perturbé pour en perdre le sommeil.


Our History

SAMUEL ALLEN feat Michael Fassbender + C’était pas une rencontre anodine. L’électricité dans l’air était quasiment palpable. C’était violent, bouleversant, primitif cette attraction. Pourtant il ne s’est rien passé. Il y a juste cette espèce de familiarité qui reste, l’impression de s’être toujours connu. Ce manque. Ca tape a l’arrière du crâne. Le souci, c’est cette alliance qu’il porte.


Dernière édition par Samuel Allen le Dim 28 Aoû - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Allen

Samuel Allen

(m) au choix Tumblr_n73owxOYtM1t035zro9_250
> messages : 56
> points : 0
> avatar : michael fassbender
> crédits : swan
> pseudo : Megan
♡ statut civil : Marié.
> études/métiers : Agent Immobilier.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: si on a un lien. Mp ;)

(m) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix (m) au choix EmptyMar 23 Aoû - 14:12

- My Little Expectations -
quelques informations supplémentaires sur le scénario


Bonjour  (m) au choix 3254112810

Merci pour l’intérêt porté au scénario.
J’espère que tu craqueras et te laissera convaincre de le jouer.  (m) au choix 1718047259

Viens foutre la vie de Samuel en bordel. XD
Les rencontres furtives, les chambres d’hôtel. L’amant, l’amour, la passion, l’interdit… Un lien intense, un besoin toxique de se toucher. Tout ça, tout ça…  (m) au choix 2540703103  

Je ne suis pas une chiante, ce que j’apprécierais quand même c’est beaucoup de communication entre nous. (Je déteste avoir un lien avec une personne et ne jamais lui parler, ça me fait trop bizarre !) Et un bon niveau. Pas trop de fautes, pas forcément une mitraillette non plus. J'ai plutôt une écriture "lente" dans le sens où je prends le temps de faire mes réponses et j'y attache beaucoup de soin. Et surtout que tu t’amuses avec le personnage.  (m) au choix 3254112810
Relax, dans la bonne humeur, toutes les bonnes choses quoi  (m) au choix 2235688391
Préviens-moi si tu dois t’absenter, que je ne m’inquiète pas de ta disparition et on sera bien.  (m) au choix 263680366

Si tu as des idées folles, tu es encore plus la bienvenue !!
A très bientôt j’espère  (m) au choix 2829615858  (m) au choix 2829615858


Dernière édition par Samuel Allen le Dim 4 Sep - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walcott

Thomas Walcott

(m) au choix Tumblr_inline_nv70ozUqIW1qlt39u_500
> messages : 6
> points : 0
> avatar : jamie dornan
> crédits : .Liloo_59 (avatar)
> pseudo : spf
> âge : 40
♡ statut civil : célibataire
> études/métiers : Ingénieur informatique, travaillant pour Samsung

(m) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix (m) au choix EmptyMer 7 Sep - 21:37


Le scénario m'intéresse mais j'aimerais savoir s'il est toujours libre ou non ? (m) au choix 3254112810
Et si tel est le cas, est-ce que l'avatar et le pseudo te convienne ? (m) au choix 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Allen

Samuel Allen

(m) au choix Tumblr_n73owxOYtM1t035zro9_250
> messages : 56
> points : 0
> avatar : michael fassbender
> crédits : swan
> pseudo : Megan
♡ statut civil : Marié.
> études/métiers : Agent Immobilier.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: si on a un lien. Mp ;)

(m) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix (m) au choix EmptyMer 7 Sep - 23:05



Hey (m) au choix 3254112810 (m) au choix 3876343401 (m) au choix 3137181390 (m) au choix 2430117614 (m) au choix 311995068
Oui le personnage est toujours libre et oui le package me convient (m) au choix 2829615858 (m) au choix 3254112810 (m) au choix 2186629491
N'hésite pas à me harceler si besoin je suis à ta disposition (m) au choix 2554000403 ou même pour papoter comme ça (m) au choix 2554000403
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix (m) au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix
» (f) au choix
» (m) au choix
» (f) au choix
» (f) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: we all want love :: sorry not this time-