AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Shay Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

(f) Shay Mitchell  Empty
MessageSujet: (f) Shay Mitchell (f) Shay Mitchell  EmptyMar 23 Aoû - 11:51

- Cassandra "Casey" Nom(s) -
you're the light in the dark
PRÉNOM(S) + Casey, le diminutif de Cassandra. Le deuxième prénom est au choix.  NOM + Au choix. Elle peut facilement intégrer une famille présente sur le forum. ÂGE + vingt-six ans ou sur le point de les avoir. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Faites vous plaisir ! ORIGINES ET NATIONALITÉ + Je la voyais bien avoir des origines du style : haïtienne ou quelque chose comme ça. Mais là aussi, c'est à votre choix. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle ou bisexuelle. A vous de voir ce que vous désirez. STATUT CIVIL + En couple, depuis maintenant un an et demi avec Milo. Elle est folle amoureuse de lui. ÉTUDES/MÉTIER + Quelque chose qui lui laisse un peu de temps libre. Je la voyais bien blogueuse ou quelque chose dans ce style.  TRAITS DE CARACTÈRE + Franche - Sportive - Bornée - Collante - etc ... GROUPE + écrire ici. AVATAR + Shay Mitchell
Tell me your story

Je ne vous impose pas une histoire de A à Z, mais certains points sont tout de même important à connaître.
→ Casey n'est pas originaire de Boston. Néanmoins, elle y habite depuis maintenant une bonne dizaine d'année. Elle peut avoir débarqué ici pour ses études par exemple.
→ Casey a toujours été du style "grande gueule". Elle dit tout ce qu'elle pense et quand elle n'aime pas quelqu'un, on le voit directement sur son doux visage.
→ Elle traîne, parfois, dans des affaires pas très nette. Drogue, vols, revente d'objets illicite (de la fausse marque), etc ... Je vous laisse choisir. Elle a commencé cela quand elle avait vingt-et-un an car elle n'avait plus de quoi vivre sainement. Ce petit plus lui permettait d'avoir un toit pour dormir et de quoi se nourrir.
→ Pour obtenir son diplôme, il y a maintenant presque deux ans, Milo a dû s'occuper d'une enquête policière. Il est tombé sur celle de Casey. C'est donc en la faisant sortir de ce trafic qu'ils se sont connus. Milo a de suite apprécié le caractère de la brune et six mois après, ils étaient en couple.
→ Casey a du mal à apprécier la meilleure amie du jeune homme, mais aussi à se faire integrer à la famille Pierce. En effet, ils ont tous peur qu'elle se remette à traîner dans de sales histoires et que tout se répercute sur Milo. De plus, Casey n'est pas aveugle. Elle se rend bien compte qu'Olivia à des sentiments pour Milo et que Milo n'est pas, tout à fait, insensible au charme de sa meilleure amie.
→ Milo vient d'avoir un accident de la route, après avoir voulu poursuivre une voiture. Il était entrain de travailler. Il s'en sort sans de grande séquelle mais cet événement l'a vraiment refroidi. Elle ne veut plus trop que Milo soit policier et elle le lui fera bien comprendre.
→ Elle ne sait pas que Milo voulait l'epouser et que juste avant cet accident, il a été chez Olivia pour lui demander conseil. Les deux se sont elbrassés et on couchait ensemble. Si Olivia se souvient de tout, ce n'est pas le cas de Milo, qui a tout oublié. Dans tous les cas, Casey et Milo se rendent bien compte que la meilleure amie cache quelque chose et ils veulent savoir quoi.

Our History

Milo Pierce feat Dylan O'Brien + Milo n'a jamais couru après l'amour. Il laisse le temps et le destin le guidait. Pourtant, quand il a vu la photo de Casey dans ce dossier judiciaire, il est comme resté hypnotisé. Elle est belle, Casey. Elle a des formes, elle est sportive, elle ne se prends pas pour Madame tout-le-monde. C'est le genre de femme qui a toujours plu à Milo. C'est encore plus le cas quand ils se rencontrent. Le brun est quelque peu nerveux, sa voix chevrote de temps à autre mais Casey, comme Milo, n'arrivent pas à mettre fin à leur regard. Insouciant, et sûrement pour se la jouer protecteur, Milo aide Casey à retrouver une vie normale. Il la pousse à trouver un boulot stable, à redécouvrir certain plaisir de la vie qu'elle ne pouvait pas s'octroyer. Les jours et les mois passent, six, pour être exacte et Milo passe à l'action. Il l'a invité à manger une gaufre au chocolat dans le parc de Boston, puis, le soir même, à regarder ce film en plein air. C'est là, sous un ciel étoilé, qu'ils s'embrassent. Ils s'installent rapidement ensemble, ont des projets. Ils s'aiment et Milo veut l'epouser. Enfin, ça, c'était juste avant son accident, juste avant que tout ne change.


Dernière édition par Milo Pierce le Mar 23 Aoû - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(f) Shay Mitchell  Empty
MessageSujet: Re: (f) Shay Mitchell (f) Shay Mitchell  EmptyMar 23 Aoû - 12:14

- My Little Expectations -
quelques informations supplémentaires sur le scénario
Bonjour à toi, jolie chat. Merci à toi d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Voici quelques points qui me semblent importants de noter.
Le prénom n'est pas négociable. Je l'ai utilisé dans ma fiche. Après, si vraiment il vous insupporte, on pourra toujours trouver autre chose mais je suis assez difficile ... Le nom de famille est à votre guise. Elle peut intégrer une famille déjà existante si vous le voulez ! Aussi, si Shay vous déplaît, vous pouvez très bien prendre une autre célébrité. Je ne suis pas très difficile pour le coup.
Niveau RP, j'aimerais quelqu'un qui puisse répondre minimum une fois par semaine. Je trouve cela correcte et ça permet de pouvoir avoir du temps libre à côté. Sachant que je suis encore dans les études, ça m'aide vachement. Je fais souvent des RP entre 600/1000 mots mais si je suis inspirée, je peux monter bien plus haut. Il m'est déjà arrivé de faire dans les 5000 mots. Mais ne vous inquiétez pas, je m'adapte à votre style.
Pour l'évolution du lien, les deux ne finiront pas ensemble. La rupture n'est pas prévu pour tout de suite cependant. Plusieurs péripéties arriveront. Ma boite MP vous est grande ouverte si besoin est.
En tout cas, je te reserve un torrent d'amour et de cookie si tu prends cette petite bouille !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(f) Shay Mitchell  Empty
MessageSujet: Re: (f) Shay Mitchell (f) Shay Mitchell  EmptyJeu 25 Aoû - 16:25

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) Shay Mitchell  Empty
MessageSujet: Re: (f) Shay Mitchell (f) Shay Mitchell  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Shay Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy Mitchell
» + kyle mitchell
» (m) luke mitchell
» 7 au17 2016. Amy Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-