AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

moonshine.

Invité

Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyLun 22 Aoû - 16:19

Hola Recherche de liens avant inscription 2235688391
Ça fait très longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum mais la le votre me fait de l'oeil depuis hier Recherche de liens avant inscription 3254112810 Je réfléchis tranquillement à mon personnage. Ce serais une femme nouvellement trentenaire, jouée par Amber Heard probablement. Je n'ai pas encore réfléchi au métier. Au niveau caractère cest une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds qui dit toujours haut et fort ce qu'elle pense. Elle ne s'attache pas facilement aux gens mais quand elle aime c'est plus que sincère. Elle aurait appris récemment qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfants et elle essaie de faire comme si cela ne l'affecte pas bien qu'il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'elle est bouleversée par la nouvelle. Elle n'a pas d'homme dans sa vie pour l'instant mais j'ai un début d'idée en tête. Bref voilà si jamais vous êtes intéresser par un lien, j'ai besoin de tout, faites moi signe et on en discute Recherche de liens avant inscription 1718047259
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyLun 22 Aoû - 16:22

OMG une trentenaire qui vient d'apprendre aussi qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants, c'est le cas de Roxanne donc on peut s'en trouver un de lien ? Recherche de liens avant inscription 3254112810 Recherche de liens avant inscription 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyLun 22 Aoû - 16:43

coucou toi Recherche de liens avant inscription 2235688391

alors, j'avoue que j'ai un peu tout niveau lien là du coup mais en grand coureur de jupons jason aura besoin de demoiselles dans son lit si ça te tente à un moment d'y passer Recherche de liens avant inscription 1969719791 plutôt dans le passé si possible Recherche de liens avant inscription 3235079056 après pour l'évolution on peut voir ensemble, ce sera pas amoureux mais on peut voir si on fait du positif ou du négatif Recherche de liens avant inscription 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
avatar

moonshine.

Invité

Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyLun 22 Aoû - 17:07

Roxanne -pas le choix pour un lien, avec sophia en plus :ouah est-ce que Roxanne a toujours vécu ici ou ce serait une rencontre plus récente ?

Jason - oui bien sûr, c'est une idée qui me plaît Recherche de liens avant inscription 1434198633 Ils ont le même âge, du coup ça pourrait être arrivé il y a quelques années? genre début vingtaine si ça te convient. Je pense que mon personnage se serait assagie avec le temps, cherchant quelque chose de plus solide, elle n'aurait donc pas multiplier les conquêtes ses derniers temps. Pour l'évolution du lien, du négatif pourrait être intéressant, je vais réfléchir à ca et aller lire ta fiche pour voir comment est Jason Recherche de liens avant inscription 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyLun 22 Aoû - 17:27

il n'y a aucun souci, début vingtaine ça peut convenir à merveille Recherche de liens avant inscription 2235688391 et jason sera ravi d'avoir une ennemie pour changer un peu (a) le mieux c'est qu'on en parle quand tu t'inscris comme ça on en parle par mp du pourquoi du comment donc n'hésite pas à me contacter quand tu débarques je risque d'oublier Recherche de liens avant inscription 1434198633 Recherche de liens avant inscription 755882345
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyLun 22 Aoû - 17:41

les ennemis de mes amis (surtout si c'est mon bro) sont mes ennemis, donc Recherche de liens avant inscription 2186629491
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyLun 22 Aoû - 18:01

Coucou toi Recherche de liens avant inscription 2324292560

Oh ton histoire est triste mais j'adore Recherche de liens avant inscription 1273625534

Si tu as 30 ans, tu auras le même âge que mon Ethan du coup, on peut se trouver un lien qui date. Sois une ex... Ou peut-être une amie dont il était amoureux enfant oubliant avec le temps?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyMar 23 Aoû - 1:19

Jason, je te mpotte bientôt (:

Kyle,2 ennemis plutôt qu'un ? Si c'est pas merveilleux ça Recherche de liens avant inscription 2186629491 On discutera de ça dès que je développe plus mon lien avec Jason !

Ethan, Théo Recherche de liens avant inscription 2235688391 un ex ça me plairait bien, je te mpotte bientôt qu'on puisse en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyMar 23 Aoû - 12:05

Moi je veux qu'elles soient amies. Recherche de liens avant inscription 3254112810 Elle remontera les bretelles à Jason. Recherche de liens avant inscription 4289280709
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyMar 23 Aoû - 12:07

moi j'approuve complètement, jason a besoin de se faire taper dessus un peu Recherche de liens avant inscription 2149867994
sur ce je vous laisse entre filles Recherche de liens avant inscription 788666545
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

Recherche de liens avant inscription Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 56
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyVen 26 Aoû - 11:16

Je peux archiver ? Recherche de liens avant inscription 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj

Contenu sponsorisé


Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche de liens en tous genre
» recherche de lien
» Avant de s'inscrire ?
» + dix avant les admins
» + recherche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: annonces et divers-