AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Someone like you + Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Grayson

Sam Grayson

Someone like you + Sam Tumblr_inline_min6vwgRia1qz4rgp
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 35
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

Someone like you + Sam Empty
MessageSujet: Someone like you + Sam Someone like you + Sam EmptyLun 22 Aoû - 16:16

SAM GRAYSON
27 ans | célibataire | actrice
Son véritable prénom est Samantha, mais personne ne le sait, enfin personne ne l'appelle comme cela, sauf sa mère + Elle est née à Boston et y a grandit jusqu'à ses 12 ans où elle a déménagée à Santa Monica. + Sam était assez réticente face au déménagement, elle perdait ses amies, sa ville et surtout tous ses repères, elle n'aurait jamais pensé trouver une ancre dans cette ville en son jeune voisin. + Au lycée, elle était cheerleader et plutôt populaire puisqu'elle était le bras droit de la capitaine de l'équipe. Mais avec le côté pimbêche en moins, enfin la plupart du temps, Sam a toujours eu un grand coeur et un sale caractère + Elle a passé de nombreux castings en vain, mais il y a deux ans, elle a été retenue pour un petit rôle dans une sitcom qui se déroule à Boston. Sans vraiment réfléchir, elle a tout plaquée et elle a emménagée là-bas. Elle a eu raison puisque la sitcom est de plus en plus regardé + Elle se dit actrice même si pour le moment, elle a le même parcours que Joey Trivianni dans Friends, elle ne vit pas totalement de sa passion. La sitcom lui permet de payer son loyer, enfin sa part du loyer puisqu'elle vit en colocation. Elle passe pas mal de castings mais sans grand succès. Actuellement, elle joue aussi dans une pièce de théâtre, devant une dizaine de spectateurs par soir .. mais bon, c'est déjà ça + Elle connait par coeur la série Friends, How I met your mother et New Girl + Elle est blonde depuis presque dix ans maintenant + Elle ne rentre à Santa Monica que pour Thanksgiving et Noël, elle sait que ses parents se moquent de ses fêtes et des traditions mais elle, elle y tient. Elle a toujours adoré Noël, les décorations et les rêves autour de cette fête. + Elle a un chien, enfin un chien adoptif, c'est celui qu'un de ses colocs. Un magnifique Golden Retriever âgé de trois ans + C'est une très bonne actrice, une pointe menteuse aussi, elle ne parle jamais de sa famille et encore moins des problèmes de son père. + Elle sait gérer son stress, enfin c'est ce qu'elle dit mais si vous êtes attentif, vous remarquerez qu'elle joue à faire tourner sa bague pour se calmer. Une blague qu'elle s'est achetée avec sa première paye d'actrice. + Elle est consciente que dans son métier, le physique est très important alors elle en fait pas mal. Quand elle n'a pas le temps, elle fait de la fitness devant la télévision mais son sport préféré reste la boxe. Elle ne court jamais, elle déteste courir dans le vide, en plus pour courir, le mieux c'est d'écouter de la musique et en ville, c'est dangereux + Elle ne fume pas, ne boit pas et ne couche pas dès le premier soir. Et oui, les filles comme ça, ça existe encore. Elle croit en l'amour, surement au prince charmant aussi pourtant son petit coeur à déjà beaucoup souffert. Sa dernière histoire l'a brisée. Elle croyait qu'il l'aimait mais en faite, non. Il voulait juste un rôle dans la sitcom et une place sous les projecteurs. Puis quand il a vu qu'elle n'était pas si connue que ça, il l'a trompé avec une actrice beaucoup plus connue dans une soirée. + Elle adore les fleurs, ses préférés sont les lys. Mais les fleurs la détestent. + Cuisinant pour sa soeur depuis sa plus tendre enfance, elle se débrouille très bien en cuisine maintenant, enfin surtout avec le salé. Le sucré, c'est plus compliqué et elle ne prend pas vraiment le temps d'apprendre. Elle aime tout types de cuisine, mais sa cuisine préférée est la cuisine asiatique. + Elle a toujours la même voiture que durant son adolescence, une vieille Ford Mustang Shelby de 1967 qu'elle avait eu d'occasion et dont elle refuse de se séparer, même si elle passe plus de temps dans un garage que dans son parking. Elle y tient.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam
Sam Grayson

Sam Grayson

Someone like you + Sam Tumblr_inline_min6vwgRia1qz4rgp
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 35
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

Someone like you + Sam Empty
MessageSujet: Re: Someone like you + Sam Someone like you + Sam EmptyLun 22 Aoû - 16:17

a ajouter + Kyle
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam
avatar

Invité

Invité

Someone like you + Sam Empty
MessageSujet: Re: Someone like you + Sam Someone like you + Sam EmptyLun 22 Aoû - 16:54

c'est la mienne on y touche pas, ok ? Someone like you + Sam 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
Sam Grayson

Sam Grayson

Someone like you + Sam Tumblr_inline_min6vwgRia1qz4rgp
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 35
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

Someone like you + Sam Empty
MessageSujet: Re: Someone like you + Sam Someone like you + Sam EmptyLun 22 Aoû - 16:55

possessif le beau blond ? Someone like you + Sam 180320597 Someone like you + Sam 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam
avatar

Invité

Invité

Someone like you + Sam Empty
MessageSujet: Re: Someone like you + Sam Someone like you + Sam EmptyLun 22 Aoû - 17:00

non Someone like you + Sam 2011745661
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Someone like you + Sam Empty
MessageSujet: Re: Someone like you + Sam Someone like you + Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Someone like you + Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: looking for friends :: knowing me, knowing you-