AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche une famille à pieger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

scream

Invité

Recherche une famille à pieger Empty
MessageSujet: Recherche une famille à pieger Recherche une famille à pieger EmptyLun 22 Aoû - 14:22

Bonjour  Recherche une famille à pieger 3747437313

j'avais cette idée de personnage depuis un moment et le forum est assez propice pour le mettre en oeuvre
je cherche en fait une famille, dans laquelle mon personnage s'incrusterai.

Un pauvre type psychotique qui se ferait passer pour un membre éloigné de la famille (cousin caché, frere cache etc) que personne ne connaîtrais (pour cause, il n'existe pas..) c'est un opportuniste adorable, qui reservera quelques mauvaises surprises.

Pas sur de trouver des volontaires xP
bises !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Recherche une famille à pieger Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille à pieger Recherche une famille à pieger EmptyLun 22 Aoû - 14:22

Moi j'adore ce genre de personnage, si Kyle est d'accord, moi je veux bien de toi dans notre famille ! Recherche une famille à pieger 2592365827
Revenir en haut Aller en bas
avatar

scream

Invité

Recherche une famille à pieger Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille à pieger Recherche une famille à pieger EmptyLun 22 Aoû - 14:25

Woa si vite Recherche une famille à pieger 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Recherche une famille à pieger Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille à pieger Recherche une famille à pieger EmptyLun 22 Aoû - 14:27

Mais du coup, ce serait un personnage masculin ou féminin ? Quel âge ? Et surtout quel but ? Comment il connaitrait notre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Flores

Lucinda Flores

Recherche une famille à pieger Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 23
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

Recherche une famille à pieger Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille à pieger Recherche une famille à pieger EmptyLun 22 Aoû - 14:30

Kikou
Lucinda à été adopté à sa naissance, elle ne connait pas sa vrai famille du côté de sa mère comme du côté de son père. Elle à une demi-sœur (qui est tenté) lien pour la famille https://ohana.forumgratuit.ch/t190-famille-flores-3-3 et le lien de la demi-sœur https://ohana.forumgratuit.ch/t150-f-martina-stoessel-reservee

Je ne sais pas trop sur quoi on pourrait partir (frère caché ou alors cousin caché), mais si cela te tente je suis partante Recherche une famille à pieger 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
avatar

scream

Invité

Recherche une famille à pieger Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille à pieger Recherche une famille à pieger EmptyLun 22 Aoû - 14:47

ça sera un personnage masculin de plus de la trentaine qui se fait passer pour plus jeune (vingt-cinq ans environ). C'est un type sans famille ni ami, sdf et sans job.

C'est un psychotique qui joue des rôles pour entrer dans des familles pour etre considéré comme un membre à part entière, c'est exercice qu'il fait depuis l'enfance quand il avait encore même ses parents qui finiront par le placer à l'adolescence mais il parviendra toujours à s'enfuir.

La situation fini toujours pas dégénérer dans les familles parce qu'il a menti et que soit ça fini par se savoir ou que comme il a des troubles de la personnalité borderline il a souvent des comportement inadaptés qui finissent par mettre la puce à l'oreille.

Son but c'est "simplement" de combler un besoin d'attention.

Pour le choix de la famille de sa part, c'est soit parce que la famille lui semble tout à fait idéal et qu'il convoiterai un lien social qu'il aurait pu observer (par exemple deux frères qui vont faire du sport ensemble ou une mère qui embrasse sa fille qui va se marier) ou alors parce qu'une personne lui plait et qu'il convoite un lien avec elle ou que quelqu'un lui a porté trop d'attention et qu'il en cherche davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

Recherche une famille à pieger Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko1_250
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal.
> messages : 131
> points : 0
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @xMcFlurry, fydobreva
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc...

Recherche une famille à pieger Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille à pieger Recherche une famille à pieger EmptyLun 22 Aoû - 14:49

Oh j'aime la complexité de ce personnage. Recherche une famille à pieger 4289280709 Recherche une famille à pieger 4289280709
Je peux te proposer soit la famille Lawrence composé de 3 membres ou les Allen, là tu aurais que l'embarras du choix, la famille est grande. Recherche une famille à pieger 1434198633
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t153-la-vie-est-vraiment-simple-mais-nous-insistons-a-la-rendre-compliquee-rebecca
avatar

Invité

Invité

Recherche une famille à pieger Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille à pieger Recherche une famille à pieger EmptyLun 22 Aoû - 14:50

Si tu veux te joindre à notre famille, Kyle et Charlie sont jumeaux donc très très proches. Cela pourrait être un facteur, mais si tu es plus tenté par la famille flores ou lawrence pas de soucis Recherche une famille à pieger 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Recherche une famille à pieger Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille à pieger Recherche une famille à pieger EmptyLun 22 Aoû - 14:56

Bon alors je veux bien, mais c'est parce que c'est charlie qui le demande Recherche une famille à pieger 2186629491
Revenir en haut Aller en bas
avatar

scream

Invité

Recherche une famille à pieger Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille à pieger Recherche une famille à pieger EmptyLun 22 Aoû - 15:13

Lucinda, le fait qu'elle connaisse pas sa vraie mère est une belle porte d'entrée. Il pourrait se faire passer pour le fils de cette mère biologique, donc quand elle debarquera il sera démasqué et ça pourrait etre drôle. Mais si Lu' sait que sa mère l'a eu à 16 ans, il pourra pas trop etre son grand frère à moins que la mère soit ultra précosse XD

Pour la famille Allen, la famille nombreuse idyllique qui vient de connaitre un drame. Il pourrait se faire passer pour le fils illégitime du défunt qui a perdu la mémoire et qui donc pourra pas nier non plus le fait qu'il ait eu un gosse hors mariage ou pas XD

C'est vrai qu'il pourrait convoité un lien aussi fort que des jumeaux, mais Kyle accepte pour te faire plaisir donc bon je sais que c'est pas un personnage super chouette à faire entrer dans un duo comme le votre.

En tout cas merci, j'trouve ça vraiment cool d'avoir trois personnes proposant leur famille, en vrai j'osais pas trop demander en plus c'est idiot. J'ai arrêté le rp depuis plusieurs mois pour m'en reposer et j'vous trouve déjà super Recherche une famille à pieger 1854511432
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Flores

Lucinda Flores

Recherche une famille à pieger Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 23
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

Recherche une famille à pieger Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille à pieger Recherche une famille à pieger EmptyLun 22 Aoû - 15:19

scream a écrit:
Lucinda, le fait qu'elle connaisse pas sa vraie mère est une belle porte d'entrée. Il pourrait se faire passer pour le fils de cette mère biologique, donc quand elle debarquera il sera démasqué et ça pourrait etre drôle. Mais si Lu' sait que sa mère l'a eu à 16 ans, il pourra pas trop etre son grand frère à moins que la mère soit ultra précosse XD

En tout cas merci, j'trouve ça vraiment cool d'avoir trois personnes proposant leur famille, en vrai j'osais pas trop demander en plus c'est idiot. J'ai arrêté le rp depuis plusieurs mois pour m'en reposer et j'vous trouve déjà super Recherche une famille à pieger 1854511432

Ton idée est super, mais c'est vrais c'est un peu précoce du côté de sa mère. Je pense qu'il y à aussi le côté du père qui est mort d'un cancer, il à eu une fille avant elle pourquoi avoir eu un garçon. Mais, si pas on sait toujours trouver une idée  parce que les autres familles sont aussi super Recherche une famille à pieger 1718047259



Ta proposition était trop cool pour ne pas venir ici. J'espère de tout mon cœur que tu trouveras ton bonheur Recherche une famille à pieger 796302935
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

Recherche une famille à pieger Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 56
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

Recherche une famille à pieger Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille à pieger Recherche une famille à pieger EmptyLun 22 Aoû - 15:29

scream a écrit:

Pour la famille Allen, la famille nombreuse idyllique qui vient de connaitre un drame. Il pourrait se faire passer pour le fils illégitime du défunt qui a perdu la mémoire et qui donc pourra pas nier non plus le fait qu'il ait eu un gosse hors mariage ou pas XD



En tout cas merci, j'trouve ça vraiment cool d'avoir trois personnes proposant leur famille, en vrai j'osais pas trop demander en plus c'est idiot. J'ai arrêté le rp depuis plusieurs mois pour m'en reposer et j'vous trouve déjà super Recherche une famille à pieger 1854511432

Le fils illégitime, tiens pourquoi pas. Recherche une famille à pieger 3254112810 Le choc en apprenant ça :P Puis ce sera intéressant à jouer lorsque le père reviendra Recherche une famille à pieger 2115925290 Recherche une famille à pieger 2115925290
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
avatar

Invité

Invité

Recherche une famille à pieger Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille à pieger Recherche une famille à pieger EmptyLun 22 Aoû - 15:45

Je disais ca en rigolant !
J'adore l'idée en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

scream

Invité

Recherche une famille à pieger Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille à pieger Recherche une famille à pieger EmptyLun 22 Aoû - 15:46

Je me doutais Lu', j'ai trop de difficultés à jouer un personnage jeune pour que ça puisse davantage correspondre. Merci en tout cas Recherche une famille à pieger 796302935 On tentera de se fera un lien quand même Recherche une famille à pieger 526368556

Si t'es partante Norma, ça me plait bien aussi x3 Donc j'peux m'inscrire et on en discute si c'est ok Recherche une famille à pieger 2554000403
Revenir en haut Aller en bas
avatar

scream

Invité

Recherche une famille à pieger Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille à pieger Recherche une famille à pieger EmptyLun 22 Aoû - 16:26

oh d'accord, désolé ce n'est pas que je suis lâche mais j'contourne toute sorte de conflit de manière générale Recherche une famille à pieger 2186629491

alors je sais pas, j'aime bien les deux Recherche une famille à pieger 2554000403
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Recherche une famille à pieger Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille à pieger Recherche une famille à pieger EmptyLun 22 Aoû - 16:26

scream, je comprends, mais il faut savoir que si j'aime pas, je dis non clairement Recherche une famille à pieger 1434198633
et aussi il faut savoir que je rigole TOUJOURS Recherche une famille à pieger 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Recherche une famille à pieger Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille à pieger Recherche une famille à pieger EmptyLun 22 Aoû - 16:30

On pourrait faire un truc ou l'un des jumeau adore le faux frère et l'autre s'en méfie comme de la peste Recherche une famille à pieger 966753036
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Recherche une famille à pieger Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille à pieger Recherche une famille à pieger EmptyLun 22 Aoû - 16:31

prem's ! je m'en méfie et tu l'adores Recherche une famille à pieger 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

Recherche une famille à pieger Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 56
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

Recherche une famille à pieger Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille à pieger Recherche une famille à pieger EmptyLun 22 Aoû - 16:35

Bien sur, viens !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
avatar

scream

Invité

Recherche une famille à pieger Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille à pieger Recherche une famille à pieger EmptyLun 22 Aoû - 16:35

D'accord je saurais pour la suite alors Recherche une famille à pieger 263680366

C'est une bonne idée x3 Il pourrait tomber sur la famille Allen et avoir repéré les jumeaux et inventer une nouvelle histoire du style je suis malheureux, moi aussi j'avais un jumeaux mais il est mort... s'il n'est pas capable de se construire une famille sans mensonges, les amitiés ne sont pas différentes xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Recherche une famille à pieger Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille à pieger Recherche une famille à pieger EmptyMer 24 Aoû - 23:24

j'archive Recherche une famille à pieger 2324292560
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Recherche une famille à pieger Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille à pieger Recherche une famille à pieger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche une famille à pieger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie
» recherche de liens en tous genre
» recherche de lien
» recherche de lien
» + recherche de staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: annonces et divers-