AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 + famille flores (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucinda Flores

Lucinda Flores

+ famille flores (3/3) Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 23
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

+ famille flores (3/3) Empty
MessageSujet: + famille flores (3/3) + famille flores (3/3) EmptyLun 22 Aoû - 14:08

- Famille Flores-Gomez -
La famille Flores est une famille riche mais, très normale malgré qu'ils ont de l'argent, ils ne se prennent jamais la grosse tête. Ils ont adopté la petite Lucinda parce qu'ils trouvaient que la petite fille avait le droit de vivre sa vie donc depuis ils sont très protecteurs avec elle. Le père n'est pas très présent à la maison avec son boulot, mais fait de son mieux pour faire partie de sa famille. Sa mère était une secrétaire avant de devenir propriétaire de sa propre entreprise de smoothies. C'est une famille américaine comme on les aime.

Les Gomez ne sont pas vraiment la famille riche par excellence, ils sont pauvres. Ils sont originaires de Houston et de Buenos Aires. Ils ne prennent pas la tête et à leurs yeux l’honneur est le plus important.

♦ Prénom Flores (père adoptif) – libre
♦ Prénom Donovan-Flores (mère adoptive) – prise
♦ Prénom Gomez (mère biologique) – libre
♦ Lucinda Flores (fille) – prise

Prénom Flores + 38-40 ans, marié, ambassadeur pour l’état libre
Né à New York dans une famille de trois enfants + il est très riche + il est américain avec des origines espagnoles de son père + il est à l’écoute des autres et très investi dans son travail + même s’il est fort occupé avec son travail, il prend du temps pour sa famille + il rencontre sa femme au lycée et directement c’est le coup de foudre + il adopte Lucinda à Buenos Aires avec sa femme pour lui donner la chance de vivre + il est très proche de sa fille et il ferait tout pour elle + depuis un an, ils sont à Boston + il n'est pas au courant que sa femme peut enfin avoir des enfants + le reste est totalement libre choix.
propositions d'avatars + Taylor Kinney, Austin Nichols, Jake Gyllenhaal (il est totalement négociable) .

prénom Donovan-Flores + 36-38 ans, mariée, gérante de son propre bar à smoothie libre
Née à New York dans une famille riche + elle a un frère jumeau et une petite soeur + elle est américaine + avant d’avoir son propre bar à smoothie, elle était secrétaire dans une grande entreprise + elle rencontre son mari au lycée et directement c’est le coup de foudre + elle adopte Lucinda à Buenos Aires avec son mari pour lui donner la chance de vivre + elle est proche de sa fille, mais aussi de son mari + depuis un an, ils sont à Boston  +  elle pensait être stérile, elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte + pour le reste, c’est totalement libre choix.
propositions d'avatars + Sophia Bush, Jessica Biel,  Eliza Dushku, Anna Hathaway (il est totalement négociable).


prénom Gomez + 32 ans, statut civil au choix, profession au choix libre
Née à Houston dans une famille pauvre + elle peut avoir des frères ou sœurs + elle est américaine avec des origines argentines + elle déménage à Buenos Aires parce que son père veut se rapprocher de sa famille + elle n’était pas une personne très fréquentable au lycée, elle buvait, se droguait et n’arrêtait pas de faire la fête avec ses amis + à l’âge de 15 ans, elle tombe enceinte par accident avec un homme plus âgé qu’elle + c’était un accident + ne sachant pas quoi faire, elle décide d’adopter sa fille parce qu’elle sait qu’elle n’est pas capable de s’occuper d’elle + à l’âge de 16 ans, elle donne naissance à Lucinda + par la suite, elle décide de suivre une thérapie pour devenir quelqu’un de bien + elle peut avoir refait sa vie (être mariée, en couple, veuve et même avoir un autre enfant) + après avoir fait son enquête pour retrouver sa fille, elle décide de venir vivre à Boston + le reste de son histoire est libre choix.
propositions d'avatars + Naya Rivera, Jana Kramer, Torrey DeVitto (il est totalement négociable).


Dernière édition par Lucinda Flores le Mar 30 Aoû - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
avatar

Invité

Invité

+ famille flores (3/3) Empty
MessageSujet: Re: + famille flores (3/3) + famille flores (3/3) EmptyJeu 25 Aoû - 21:52

mama is here + famille flores (3/3) 3254112810 + famille flores (3/3) 796302935 + famille flores (3/3) 1071743818
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Flores

Lucinda Flores

+ famille flores (3/3) Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 23
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

+ famille flores (3/3) Empty
MessageSujet: Re: + famille flores (3/3) + famille flores (3/3) EmptyJeu 25 Aoû - 21:56

OMG OMG OMG + famille flores (3/3) 3254112810 + famille flores (3/3) 2324292560 + famille flores (3/3) 24518039
Je pensais jamais que ma famille viendrait un jour sur le forum + famille flores (3/3) 526368556
Maman que je t'aime tu es tellement belle ❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s

Contenu sponsorisé


+ famille flores (3/3) Empty
MessageSujet: Re: + famille flores (3/3) + famille flores (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ famille flores (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie
» + famille hawkins (4/4)
» titleonload - vesper flores
» + famille rhodes (4/5)
» Lucinda Flores + la vie est belle non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: we all want love :: i need you-