AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 charlie + If you're a bird, I'm a bird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:14

M'oublie pas bff charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 796302935
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:03

top alors je t'ajoute charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
Amy Mitchell

Amy Mitchell

http://67.media.tumblr.com/354a50ebb361023a0fa5e405be69fae9/tumblr_inline_myhtf9TVqG1qc3261.gif
« ♔Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...♔ »
> messages : 97
> points : 0
> avatar : Mia Talerico
> crédits : net
> pseudo : Miss princess
> autres comptes : non pas pour le moment
♡ statut civil : célibataire.. j'aime maman. Il est mon prince charmant comment dans les contes de fée.
> études/métiers : Garderie
> adresse : chez papa
> à savoir sur moi : J'adore la dance. Je suis gentille, intelligente, jalouix, caprieuse, têtue, dépendante, souriante et aimante.
charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 180805_C ♔ je rêve d'être une princesse. ♔
charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 Giphy


> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 0/3

charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:12

moi oublie moi po tata d'adore
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:12

    Que tu le veuilles ou non, je te viole charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 1293660582 .
    Enfin bon, te resterait-il une petite place pour moi ? charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:23

*met son masque de kyle*
on viole pas ma jumelle wesh ! charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 2149867994
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 15:15

charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 2980299566
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:03

Sam : Au départ oui, mais il y a huit mois elle est partie et elle vient tout juste de rentrer.

Cheyenne : Oui bonne idée, elle fait quoi sur les réseaux sociaux ? Elle a un blog ou autre ?

Romane : Non ne t'inquiètes pas, d'ailleurs tu me dis quand tu es dispo charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 3254112810

Amy
: T'inquiètes pas ma nièce d'amour charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 796302935

Nys : Super, je me mets à jour bientôt charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 180320597

amelia & kathryn : vous êtes belles charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 3254112810 vous avez des idées les filles ? charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 796302935
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mitchell

Amy Mitchell

http://67.media.tumblr.com/354a50ebb361023a0fa5e405be69fae9/tumblr_inline_myhtf9TVqG1qc3261.gif
« ♔Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...♔ »
> messages : 97
> points : 0
> avatar : Mia Talerico
> crédits : net
> pseudo : Miss princess
> autres comptes : non pas pour le moment
♡ statut civil : célibataire.. j'aime maman. Il est mon prince charmant comment dans les contes de fée.
> études/métiers : Garderie
> adresse : chez papa
> à savoir sur moi : J'adore la dance. Je suis gentille, intelligente, jalouix, caprieuse, têtue, dépendante, souriante et aimante.
charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 180805_C ♔ je rêve d'être une princesse. ♔
charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 Giphy


> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 0/3

charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:16

Amy : T'inquiètes pas ma nièce d'amour

Il nous font un sujet charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 796302935
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

charlie + If you're a bird, I'm a bird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i'll aways be there for you sis' (charlie)
» kill em with kindness (charlie)
» « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-