AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samuel Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



> messages : 56
> points : 0
> avatar : michael fassbender
> crédits : swan
> pseudo : Megan
♡ statut civil : Marié.
> études/métiers : Agent Immobilier.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: si on a un lien. Mp ;)

MessageSujet: Samuel Allen Lun 22 Aoû - 11:10

- Samuel Allen -
citation de votre choix
PRÉNOM(S) + Samuel. NOM + Allen. ÂGE + 38 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 22 août. ORIGINES ET NATIONALITÉ + Américain. MÉTIER + Agent immobilier. SITUATION FINANCIÈRE + Très aisée. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel. C'st ce que tout le monde croit. Il se pourrait bien qu'il traverse une crise. STATUT CIVIL + Marié. TRAITS DE CARACTÈRE + Amical – fidèle – têtu – passionné – mauvais joueur – volontaire – romantique – secret – paternel – rancunier – actif – simple – terre à terre – croyant – volontaire – dépensier. GROUPE + macarons.
This is your fairytale

QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + Samuel est originaire de Boston, il y a toujours vécu et ne s’imagine pas vivre ailleurs. Il connaît la ville comme sa poche et surtout s’y sent bien. Toute sa famille y habite, c’est le cœur même de son foyer.
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + Nombreuse, complexe. Mais elle lui est essentielle. Blessée aussi, depuis la mort du frère. Soudée par la tragédie. Remuante à cause des caractères explosifs de chacun. On ne s’ennuie pas chez les Allen.
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? + Avec des enfants. C’est tout ce qu’il manque aujourd’hui à sa vie de couple. Très paternel, et impliqué dans la vie des « gamins » de son frère, il est même étonnant que ça ne soit pas déjà le cas. C’est une blessure au sein de son couple un peu difficile à gérer.
20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI +
1- Samuel est le petit dernier de la fratrie Allen. Il est aussi le moins remuant de tous. Celui qui a toujours eu des bonnes notes et ne fait pas trop de vagues. Le sérieux de la bande. Il aurait bien du mal à se raconter s’il le devait car il n’y a pas vraiment de faits notables dans sa vie. Il est un type plutôt banal.
2 – Avoir perdu son frère est une douleur qui ne guérit pas. Rien n’est plus pareil depuis la disparition de Nate. Surtout que Samuel a toujours eu le regard porté sur ses frères pour prendre exemple et que Nate était sa référence. Il s’est aussitôt rapproché de sa femme, Norma-Jean pour l’épaule du mieux qu’il pouvait avec les enfants. Il est devenu un substitut de père pour eux et ils peuvent compter sur lui à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Il n’hésite pas non plus à se montrer présent financièrement parlant si le besoin s’en fait sentir. Cela atténue aussi un peu la douleur de ne pas avoir d’enfants. Petit dernier, il a néanmoins pris sur lui de veiller sur tout le monde.
3 – Avec Alec leur relation est parfois tendue. Loin d’être aussi sérieux que son frère, la nonchalance de son frère agace parfois Samuel. Et il voit d’un mauvais œil le rapprochement entre lui et Norma. C’est un jeu dangereux auquel joue son frère.
4 – Samuel est un vrai petit cordon bleu et il adore régaler tout le monde. C’est d’ailleurs un homme qui ne rechigne pas aux tâches ménagères, ce qui est d’ordinaire plutôt rare.
5 – Il est aussi très bricoleur et avant d’appeler un quelconque professionnel la famille fait toujours appel à lui en priorité. Il n’est donc pas rare qu’il passe certains weekends à faire des réparations divers ou repeindre des murs. Et il est plutôt facile de le remercier, avec une part de cheesecake qui est son pêché mignon.
6 – Il a un problème d’addiction à la cigarette et au café qu’il ne gère pas du tout. Depuis quelques mois, il a aussi tendance à être moins regardant sur le nombre d’apéritifs qu’il se prend. Comme s’il cherchait à noyer quelque chose.
7 – C’est un fan inconditionnel de musique. Il sait même jouer de la guitare et donner un peu de la voix.
8 – Sa relation avec sa femme remonte aux années du lycée. Elle a connu des hauts et des bas et ils n’ont pas toujours été ensemble, mais tout le monde a trouvé normal qu’ils finissent par se fiancer et se marier après s’être quittés et remis ensemble des dizaines de fois. Samuel a beaucoup d’affection pour elle, et il la couve de petites attentions sans cesse. S’ils forment un front uni devant tous, en revanche dans l’intimité de leur couple tout n’est pas toujours rose. Ils souffrent de ne toujours pas avoir d’enfants. Et s’isolent de l’autre. Il y a des sentiments entre eux, mais de l’amour ou de la passion plus forcément.
9 – C’est d’autant plus troublant que quelques semaines en arrière, Samuel a fait visiter un logement à un homme. Et la rencontre a bouleversé pas mal de choses chez lui. Il ne cesse depuis de repenser à lui, et son comportement s’en retrouve changé. Il n’y voit plus très clair et ne sait pas ce qui est en train de lui arriver.
10 – La honte le ronge, mais pour palier au vide sexuel de sa vie de couple de ces derniers mois, Samuel s’est mis à visiter des sites pour adultes. Depuis quelques temps, il ne visite que des sites à tendance homosexuelle. Il fait bien attention à supprimer son historique, déchiré par des sentiments contradictoires.
11 – Sans être cul béni, Samuel a toujours fréquenté l’Eglise parce que ça se fait tout simplement. Pourtant il se tourne de plus en plus vers la religion comme si elle recelait une réponse – et aussi une forme de protection – face à ce qui est en train de lui arriver, de ces pensées et envies qui l’envahisse. A défaut de pouvoir se confier à quelqu’un dans sa famille, Sam se confesse.
12 – Il travaille comme agent immobilier et sa réputation sur Boston n’est plus à faire. Spécialisé dans les logements de luxe, son travail lui permet d’avoir une vie très confortable et un complet contrôle sur la gestion de son emploi du temps. Il aime beaucoup son métier et encore plus le confort qu’il lui apporte.
13 – Il est incapable de résister à un cheesecake et fréquente avec assiduité une petite pâtisserie de Boston qui pour lui est incontournable. Véritable bec sucré, il ne boudera pas pour autant d’autres gâteaux.
14 - C’est le seul rouquin de la famille. Et cela ne le gêne plus d’être taquiné par tout le monde sur le sujet.
15 – Si l’on pourrait s’attendre qu’avec son métier, il porte le costume sans cesse, il n’en est rien. Samuel préfère de loin un polo élégant. Il se défait difficilement aussi de sa veste en cuir.
16 – Il a eu un accident de voiture quand il avait 21 ans et s’en est sorti miraculeusement. Il en garde une cicatrice juste au-dessus de la lèvre.
17 – Elena est sa filleule et il a toujours une petite attention particulière pour elle. Il se montre parfois trop indulgent face à ses caprices et elle a juste besoin de lui faire la moue pour qu’il l’emmène dans une virée shopping où il dépense sans compter.
18 – Samuel fait de plus en plus de cauchemars et son sommeil en est très perturbé. Il lui arrive parfois de tourner en rond dans la maison une bonne partie de la nuit. Et de finir par s’échouer devant la télé sur le canapé du salon.
19 – Le sport a toujours fait partie de sa vie. Ado, il était dans l’équipe de foot de son lycée. Aujourd’hui il se contente d’un footing quotidien et de quelques exercices de musculation.
20 – Ca doit être la crise de la quarantaine qui tape un peu en avance mais il rêve de se faire tatouer. Il lorgne aussi très souvent sur les motos et a envie de se payer une Harley. Pourtant ce n’est pas quelque chose qui lui ressemble beaucoup.


We all want a happy ending

PRÉNOM/PSEUDO + Megan. ÂGE + 24. PAYS + France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + bazzart. SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ + Famille Allen. FRÉQUENCE DE CONNEXION + 5/7. CRÉDITS + roller coaster (icons) monroe (image principale) BABINE. (avatar) LE MOT DE LA FIN +   .

Code:
<pris>michael fassbender</pris> + samuel allen

_________________
Look, love is not...
something we wind up, something we set or control. Love is just like art: a force that comes into our lives without any rules, expectations or limitations. Love like art, must always be free.©️alas.


Dernière édition par Samuel Allen le Mar 23 Aoû - 12:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Samuel Allen Lun 22 Aoû - 11:15

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar Les Allen vont envahir le forum à se rythme
Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, tu sais où nous trouver :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



> messages : 98
> points : 0
> avatar : jennifer morrison, la femme qui vend du rêve et qui est parfaite.
> crédits : tag, avatar.
> pseudo : enyo.
♡ statut civil : célibataire. Tu n'as pas réellement eu de petit ami depuis longtemps, juste des relations qui ne mène à rien alors au lieu de t'emmerder avec un mec, tu préfères passer ton temps au boulot, ça t'évite de trop penser.
> études/métiers : tu travailles en tant que flic. Le fait qu'on t'a fait du mal sert à vouloir pourrir les autres ordures qui sont dehors. Tu veux sauver les gens même si toi tu ne l'as pas été
> à savoir sur moi : tu fais le ménage trois fois par semaine +, tu as adopté un chien et un chat qui s'entende à merveille +, tu es allergique à la tomate, au basilic et au menteur +, tu adores cuisiner, tu pourrais y passer tes journées +, tu ne sors plus jamais sans ton arme de service, c'est devenu ta défense personnelle +, tu fais les courses que le soir, il y a moins de monde + avant que tu manges, tu jettes du sel au-dessus de ton épaule droite, il paraît que ça porte bonheur +, tu te lave toujours avant de descendre boire ton café, tu aimes être propre pour le petit-déjeuner +, tu fais sonner ton réveil vingt minutes avant, le temps d'émerger +, tu aimerais avoir des ailes alors ton film préféré est Peter Pan, lui au moins vole et ne grandit pas +, tu es accroc à ton cellulaire, il te quitterait pour rien au monde +, tu n'aimes pas les légumes, mais tu en manges quand même pour te forcer +, tu rêves d'être maman + tu fais craquer tout tes muscles avant de te coucher +, tu as des pantoufles licornes + tu prends toujours le même shampoing, depuis ton adolescence, tu n'as pas changé

MessageSujet: Re: Samuel Allen Lun 22 Aoû - 11:15

    Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas dans cette grande famille

_________________



when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t202-winter-je-suis-l-etincelle-qui-met-le-feu-au-poudre-et-qui-va-t-exploser
avatar



> messages : 56
> points : 0
> avatar : michael fassbender
> crédits : swan
> pseudo : Megan
♡ statut civil : Marié.
> études/métiers : Agent Immobilier.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: si on a un lien. Mp ;)

MessageSujet: Re: Samuel Allen Lun 22 Aoû - 11:16




Les Allen for the win
Merci pour l'accueil

_________________
Look, love is not...
something we wind up, something we set or control. Love is just like art: a force that comes into our lives without any rules, expectations or limitations. Love like art, must always be free.©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 30
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

MessageSujet: Re: Samuel Allen Lun 22 Aoû - 11:18

FASSBENDER JE MEURS superbe choix !
BIENVENUE sur Ohana et bon courage pour ta fiche

_________________



Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving. Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
avatar



Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 51
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: Re: Samuel Allen Lun 22 Aoû - 11:18

Cher beau-frère
Les Allen vont conquérir Boston
Bienvenue officiellement parmi nous.

_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
avatar



> messages : 56
> points : 0
> avatar : michael fassbender
> crédits : swan
> pseudo : Megan
♡ statut civil : Marié.
> études/métiers : Agent Immobilier.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: si on a un lien. Mp ;)

MessageSujet: Re: Samuel Allen Lun 22 Aoû - 11:19




Merci Riley


Norma - Mince je t'ai mp sur ton autre compte du coup
Merci

_________________
Look, love is not...
something we wind up, something we set or control. Love is just like art: a force that comes into our lives without any rules, expectations or limitations. Love like art, must always be free.©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Samuel Allen Lun 22 Aoû - 11:24

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 17
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

MessageSujet: Re: Samuel Allen Lun 22 Aoû - 11:26

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fichette ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
avatar



I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 26
♡ statut civil : mariée en fuite

> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

MessageSujet: Re: Samuel Allen Lun 22 Aoû - 11:34

Bienvenue officiellement sur le forum contente de voir que tu as trouvé des liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal.
> messages : 131
> points : 0
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @xMcFlurry, fydobreva
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc...

MessageSujet: Re: Samuel Allen Lun 22 Aoû - 11:36

Je suis venue sur l'autre compte alors.

_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t153-la-vie-est-vraiment-simple-mais-nous-insistons-a-la-rendre-compliquee-rebecca

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Samuel Allen Lun 22 Aoû - 13:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Si tu as la moindre question n'hésite pas et très bon choix d'avatar :).
Revenir en haut Aller en bas
avatar



« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 29
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

MessageSujet: Re: Samuel Allen Lun 22 Aoû - 18:02

Bienvenue

_________________

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Kyle. — jeux d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam
avatar



> messages : 228
> points : 10
> avatar : Tom Hardy.
> crédits : ©Valkyries.
> pseudo : V.
> autres comptes : River
> âge : 39
♡ statut civil : La bague au doigt, la corde au cou. Le temps qui passe, l'amour qui décline. Mais le cœur qui revit. L'attirance pour une autre.
> études/métiers : Avocat, spécialisé dans les affaires pénales.
> adresse : Hyde Park, loft #110.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: Re: Samuel Allen Lun 22 Aoû - 18:43

Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche

_________________

people do whatever they feel: good or bad. they do it. love makes us do it. love is a stupid little thing. it makes us do stupid little things. we know this and still, we do it. we fall in love  — R.M. Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t154-asher-love-hate-heartbreak

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Samuel Allen Lun 22 Aoû - 19:06

Vas-y je vais commencer à être jaloux des Allen
Bienvenuuuuuuuuuuuuuu parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



> messages : 268
> points : 0
> avatar : Zac Efron
> crédits : Aerie
> pseudo : Untitled.
> âge : 31
♡ statut civil : père célibataire. Abandonné par la mère de son enfant à la naissance de celui-ci. Fait tout pour être un bon père.
> études/métiers : garde du corps pour diverses personnes ayant besoin de protection. J'espère que ce nouveau job rapportera mieux et me permettra d'avoir une maison pour mon fils. Le risque : Je ne sais pas qui je protège ni s'ils sont honnête ou non...
> adresse : appartement #103 à Downtown
> à savoir sur moi : Il a un frère, Matt, avec qui il n'a plus de contact depuis plusieurs années après une altercation au sujet de sasha, l'ancienne copine de Naël △ Il ne parle plus à son père depuis plus de 10 ans mais il a gardé un vague contact avec sa mère △ Il a une soeur dont il est très proche et qui garde de temps à autre Ryan △ Ryan est le fils unique que Naël a eu avec Sasha △ Sasha, l'amour de sa vie, est partie peu de temps après la naissance de Ryan et il ne l'a jamais revu.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Open

MessageSujet: Re: Samuel Allen Lun 22 Aoû - 19:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t406-nael

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Samuel Allen Lun 22 Aoû - 23:29

Bienvenue, Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



> messages : 56
> points : 0
> avatar : michael fassbender
> crédits : swan
> pseudo : Megan
♡ statut civil : Marié.
> études/métiers : Agent Immobilier.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: si on a un lien. Mp ;)

MessageSujet: Re: Samuel Allen Mar 23 Aoû - 13:33




Merci à tous pour le super accueil

_________________
Look, love is not...
something we wind up, something we set or control. Love is just like art: a force that comes into our lives without any rules, expectations or limitations. Love like art, must always be free.©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 51
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: Re: Samuel Allen Mar 23 Aoû - 14:02

- Tu es validé -
bienvenue sur ohana
J'aime le caractère du dernier des frères Allen. J'aime les anecdotes sur lui. Je vais le rajouter dans les pré-liens. .

Te voilà enfin valider, tu peux à présent commencer à faire évoluer ton personnage dans la belle ville de Boston entouré de ses amis et de sa famille. Avant de te laisser rp comme un dingue sur le forum, il serait important de vérifier dans le bottin que ta célébrité a bien été recensée. Il est également très important que tu complètes entièrement ton profil, n'oublies pas de remplir la date de naissance de ton personnage et de remplir les liens vers ta fiche de présentation et ta fiche de liens. Une fois cela fait, tu vas pouvoir aller faire une demande pour un logement et un métier, il faut bien que ton personnage gagne sa vie et vive sous un toit. Ensuite, tu auras la possibilité de créer la fiche de liens de ton personnage pour qu'il se fasse des amis, mais également un scénario ou pré-lien, selon ce que tu préfères. Tu pourras ensuite rp sur ohana comme bon te semble, n'oublies pas que tu peux rechercher des partenaire de rp et tu as également la possibilité de faire des rps en anglais. Finalement, la dernière chose à ne pas oublier sur el forum, c'est le système de points, n'oublies pas de venir réclamer les points qui ne sont pas ajouter automatiquement.

Voilà, c'est tout. Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Ohana et n'oublies pas que l'équipe administrative est à ta disposition si besoin

_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
avatar



> messages : 56
> points : 0
> avatar : michael fassbender
> crédits : swan
> pseudo : Megan
♡ statut civil : Marié.
> études/métiers : Agent Immobilier.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: si on a un lien. Mp ;)

MessageSujet: Re: Samuel Allen Mar 23 Aoû - 14:08



Merci belle-sœur

_________________
Look, love is not...
something we wind up, something we set or control. Love is just like art: a force that comes into our lives without any rules, expectations or limitations. Love like art, must always be free.©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Samuel Allen

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allen Walker
» Ressources en tout genre.
» Nouvel utilisateur Etrex 30
» Des gifs de bonne fête
» mise à jour BBOX sensation fibre avec version B51001- main 8.7.34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: nice to meet you :: welcome baby-