AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 What happens if a car comes ? - We die. | Aidan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Reed

Aidan Reed

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Tumblr_mtijwoIDBP1r5siljo1_250
The first time ever I saw your face I thought the sun rose in your eyes, and the moon and the stars were the gifts you gave to the dark and the endless skies, my love
> messages : 40
> points : 0
> avatar : Ryan Gosling
> crédits : © florescentia
> pseudo : spf.
> autres comptes : //
> âge : 44
♡ statut civil : Célibataire depuis très peu de temps, j'ai mis très, trop longtemps à comprendre où était mon coeur et ma véritable place. Papa d'un garçon que j'ai abandonné, je suis décidé à rattraper mes erreurs.
> études/métiers : Après des études de sciences politiques à l'Université de Boston, je suis devenu reporter et j'ai saisi ma chance, devenant le plus jeune correspondant à la Maison Blanche pour le compte du Boston Globe, suivant le Président Obama pendant toutes ces années.
> adresse : Charlestown n°56, troisième étage.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Empty
MessageSujet: What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. EmptyLun 22 Aoû - 9:19

- Aidan Philip Reed -
You are my sunshine, my only sunshine, you make me happy when skies are grey.
PRÉNOM(S) + Aidan comme premier prénom, Philip comme deuxième prénom. NOM + Reed, le nom de sa mère, jusqu'à ses dix huit ans, son nom de famille était Kennett. ÂGE + trente-six ans, ça commence à faire vieux, il n'a pas vu le temps passer. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + né à Boston, Massachusetts le dix mars mille neuf cent quatre-vingts. ORIGINES ET NATIONALITÉ + américain pure souche, ses parents sont issus de vieilles familles de colons et un de ses ancêtres a participé à la Tea Party de Boston. MÉTIERS/ÉTUDES + Journaliste au Boston Globe, il a saisi il y a sept ans de cela, l'occasion unique d'être le correspondant du journal au sein de la Maison Blanche. Il est diplôme de l'université de Boston en sciences politiques. SITUATION FINANCIÈRE + Assez confortable, le journal le paie bien pour ses talents. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel. STATUT CIVIL + Actuellement célibataire, il est pourtant père sans jamais avoir assumé ce rôle. TRAITS DE CARACTÈRE + impulsif, ambitieux, compliqué, drôle, borné, charismatique, bordélique, affirmé. GROUPE + CLAFOUTIS.
This is your fairytale

QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + J'adore cette ville. Boston, c'est chez moi et malgré tous les problèmes, toutes les histoires que cette ville représente, j'ai cette ville dans le sang et malgré tous mes efforts, j'ai été obligé de revenir.
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + Tout sauf une famille. Ma mère est morte à la naissance de ma petite soeur quand j'avais 9 ans et mon père est une espèce d'alcoolique mélangé avec un tyran hypocrite. Si je dois décrire une famille, il n'y aurait qu'une seule personne : ma soeur. Mais ça fait cinq ans que je ne lui ai pas adressé la parole. J'ai aussi une autre famille, même si je ne suis pas sûr d'être en mesure d'y figurer. J'ai un fils, Noah que j'ai eu avec mon ex-fiancée, mais je les ai abandonné, trop peureux de l'engagement et de la responsabilité qui m'incombait.
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? + J'espère que dans 10 ans, j'arriverai à régler les erreurs que j'ai commises dans ma vie, que j'aurai une relation avec mon fils que ne connaît pas et puis qu'Olivia soit à mes côtés.



We all want a happy ending

PRÉNOM/PSEUDO + S. / spf. ÂGE + 21 ans. PAYS + France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + bazzart'. SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ + Le scénario de la magnifique Olivia. FRÉQUENCE DE CONNEXION + à peu près tous les jours, tout dépend de l'envie et du temps. CRÉDITS + gentleheart (icons) ryanfuckinggosling.tumblr (image principale) gentle heart (avatar) LE MOT DE LA FIN + Trop hâte de vous rejoindre !  What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 1372046984

Code:
<pris>ryan gosling</pris> + aidan reed


Dernière édition par Aidan Reed le Mar 23 Aoû - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reed

Aidan Reed

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Tumblr_mtijwoIDBP1r5siljo1_250
The first time ever I saw your face I thought the sun rose in your eyes, and the moon and the stars were the gifts you gave to the dark and the endless skies, my love
> messages : 40
> points : 0
> avatar : Ryan Gosling
> crédits : © florescentia
> pseudo : spf.
> autres comptes : //
> âge : 44
♡ statut civil : Célibataire depuis très peu de temps, j'ai mis très, trop longtemps à comprendre où était mon coeur et ma véritable place. Papa d'un garçon que j'ai abandonné, je suis décidé à rattraper mes erreurs.
> études/métiers : Après des études de sciences politiques à l'Université de Boston, je suis devenu reporter et j'ai saisi ma chance, devenant le plus jeune correspondant à la Maison Blanche pour le compte du Boston Globe, suivant le Président Obama pendant toutes ces années.
> adresse : Charlestown n°56, troisième étage.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Empty
MessageSujet: Re: What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. EmptyLun 22 Aoû - 9:19

- Family Business -
I get up in the evening and I ain't got nothing to say
20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI + | 01. Être fils de n’a jamais été quelque chose de simple à accepter pour Aidan. Sa relation avec son père a toujours été médiocre, son paternel étant une personne violente, acariâtre et désagréable au possible, surtout avec sa propre famille. | 02. Le journalisme a toujours été une évidence pour Aidan, sa passion pour cette profession est née en regardant la télévision petit. Chose étrange, sachant que ce dernier est journaliste de presse et non pas de télévision. Mais il a su saisir les opportunités qui se sont présentées à lui, parfois sans prendre en considération ses proches. | 03. Si d’apparence il semble sûr de lui et un dragueur invétéré, il ne compte pas énormément de relations sentimentales dans sa vie. Il a failli se marier, mais après qu’Olivia sa fiancée soit tombée enceinte, il a décidé de fuir. L’engagement, les responsabilités étaient des choses qui effrayaient le jeune homme à ce moment là, et le fait qu’il ait reçu à cette époque une proposition de la part du Boston Globe de couvrir l’actualité de la Maison Blanche avait encore plus incité Aidan, qui considérait ce poste comme la chance de sa vie au détriment de sa vie de famille. | 04. C’est un sportif accompli, ayant pratiqué dans sa jeunesse énormément de sport divers et variés. Mais aujourd’hui, il se contente simplement de courir de bonne heure le matin et de passer à la salle de sport les week-ends, histoire de se tenir en forme. | 05. Sa relation avec sa sœur est assez froide en ce moment, chacun ayant du mal à communiquer comme ils pouvaient le faire avant. Chacun désapprouve les choix de l’autre sans réellement en parler, ce qui a créé des tensions entre les Reed. | 06. Si il garde ce talent pour lui même, c’est un excellent pianiste qui plus jeune à fait quelques concerts, rien de bien sérieux, mais c’est quelque chose dont il est assez fier.  A présent il ne joue que pour lui-même, sans public. | 07.  C’est un grand amateur de littérature française bien qu’il ne sache pas prononcer un mot dans cette jolie langue, il a notamment entretenu une relation très courte avec une homologue française qui lui a fait découvrir des auteurs dont il n’avait jamais entendu parler comme Boris Vian ou Musset. | 08. Les études ont toujours été quelque chose de simple et facile si bien qu’il n’a jamais réellement fait d’effort intellectuel. Arrivé à l’Université, c’est une véritable claque qu’il s’est prise lorsqu’il a fallu réellement bosser. Fort heureusement, sa paresse intellectuelle disparue avec le temps, ce dernier devenait un véritable bourreau de travail, très à cheval sur les délais de ses articles qu’il remet souvent à l’avance. | 09. Il ne se le cache pas, il est revenu à Boston en grande partie pour apprendre à connaître son fils, mais aussi à reconquérir Olivia qu’il n’a jamais pu oublier, malgré les années passées à Washington. Être de retour ici, après tout ce temps, de la revoir a été un sacré choc, mais qu’il a encore plus convaincu dans l’entreprise folle qu’il s’est donné. | 10. Si partir à Washington a été la plus grande erreur dans sa vie privée, professionnellement ce poste a été une véritable aubaine pour lui. Il a changé totalement de dimension, devenant un journaliste respecté, voir parfois admiré, surtout depuis son retour, considéré en quelque sorte comme l’enfant prodige. | 11.  C’est un ambitieux dans l’âme, qui n’a pas froid aux yeux. Tant et si bien que son prochain objectif professionnel est de devenir rédacteur en chef, poste important qu’il convoite, même si sa jeunesse semble un frein irrémédiable à un nomination prochaine. |12.  C’est un homme qui a mûri à la fois dans sa tête et à l’extérieur, il a aujourd’hui compris l’exigence de la vie et surtout le besoin de cohésion dans sa vie personnelle. Si il est partit avant de se marier, il rêve encore et toujours de vivre ce moment unique, même si parfois il craint que sa chance ne soit passée. | 13.  Il est allergique aux noix de pécan, ingurgiter un tel produit pourrait lui être fatale, même si cela semble ridicule, la simple vue de ce qui ressemble à une noix de pécan le terrifie et il peut être prit de sueur froides dans ces moments-là. | 14.  Cuisiner est quelque chose qu’il apprécie, ce n’est certainement pas un cordon bleu, mais donnez lui des casseroles, des ingrédients courants et une recette simple et il saura satisfaire votre appétit. | 15.  Conscient qu’il n’a jamais été un père pour son fils, il souhaite vraiment se rattraper, s’en voulant d’avoir manqué autant de choses dans la vie de ce dernier. Rongé par le regret et surtout le remord, il n’a qu’une envie, c’est de créer une relation avec son fils, qu’il soit conscient que malgré les erreurs d’Aidan, il peut être un père pour Noah. | 16. Si il ne le montre pas du tout, il a un côté nerd qu’il garde pour lui. Non pas qu’il soit un collectionneur, mais sa bibliothèque comporte quelques petites perles de l’âge d’or des comics qu’il garde bien précieusement. | 17. C’est aussi un amateur de musique en tout genre, Un mur entier de son salon étant exclusivement dédié à une multitudes de vinyles accumulés, représentant presque toutes les époques et tout les genres musicaux. Une fierté pour un mec dont le rêve avait été un temps de devenir musicien. | 18.  Ce n’est pas un fan d’art, il trouve l’art snobe et n’accorde pas beaucoup d’importance à la sculpture ou la peinture. Il y est tout simplement insensible. | 19. Si ne plus parler à son père était une délivrance pour Aidan, la détérioration de sa relation avec sa petite sœur a énormément affecté ce dernier. Il a toujours voulu être là pour elle, mais quitter Boston a été malheureusement l’uns des principaux points de désaccords entre le frère et la sœur. Revenir ici, c’est aussi pour Aidan le meilleur moyen de restaurer la relation magnifique qu’il entretenait avec elle. | 20 C’est un homme qui a été tiraillé toute sa vie, qui a fait les mauvais choix, mais qui cherche désespérément à tout réparer. Il est un peu perdu, ne sachant pas vraiment sur quel pied danser ni même sur quelle épaule s’appuyer, mais ce qu’il sait, c’est qu’il est de retour, et que ses problèmes ne se sont jamais réellement effacés, malgré les années passées.


Dernière édition par Aidan Reed le Mar 23 Aoû - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Empty
MessageSujet: Re: What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. EmptyLun 22 Aoû - 9:23

Quel bon choix d'avatar et de scénario What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 3254112810 What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 3254112810

Bienvenue parmi nous et il nous faudra un lien What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 3235079056
Bon courage pour ta fiche et en cas de soucis, n'hésite pas à nous contacter What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 1273625534
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Empty
MessageSujet: Re: What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. EmptyLun 22 Aoû - 9:45

bienvenue et bonne chance pour ta fiche What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 3254112810 What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 2829615858
super choix de scénario puis ryan quoi What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 2091220511
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Empty
MessageSujet: Re: What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. EmptyLun 22 Aoû - 9:52

oh tu vas faire une heureuse toi What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 3865306411
bienvenue dans la famille What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 2324292560
si tu as une question, on est là What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 1718047259
Revenir en haut Aller en bas
Naël Ainsworth

Naël Ainsworth

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Tumblr_nolrdtQS6x1rvnyg1o9_r1_250
> messages : 268
> points : 0
> avatar : Zac Efron
> crédits : Aerie
> pseudo : Untitled.
> âge : 36
♡ statut civil : père célibataire. Abandonné par la mère de son enfant à la naissance de celui-ci. Fait tout pour être un bon père.
> études/métiers : garde du corps pour diverses personnes ayant besoin de protection. J'espère que ce nouveau job rapportera mieux et me permettra d'avoir une maison pour mon fils. Le risque : Je ne sais pas qui je protège ni s'ils sont honnête ou non...
> adresse : appartement #103 à Downtown
> à savoir sur moi : Il a un frère, Matt, avec qui il n'a plus de contact depuis plusieurs années après une altercation au sujet de sasha, l'ancienne copine de Naël △ Il ne parle plus à son père depuis plus de 10 ans mais il a gardé un vague contact avec sa mère △ Il a une soeur dont il est très proche et qui garde de temps à autre Ryan △ Ryan est le fils unique que Naël a eu avec Sasha △ Sasha, l'amour de sa vie, est partie peu de temps après la naissance de Ryan et il ne l'a jamais revu.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Open

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Empty
MessageSujet: Re: What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. EmptyLun 22 Aoû - 9:56

Bienvenue et bon courage pour ton fiche What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 796302935
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t406-nael
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Empty
MessageSujet: Re: What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. EmptyLun 22 Aoû - 10:03

Bienvenue parmi nous What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 2324292560

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 2011745661
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko1_250
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal.
> messages : 131
> points : 0
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @xMcFlurry, fydobreva
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc...

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Empty
MessageSujet: Re: What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. EmptyLun 22 Aoû - 10:32

Effectivement, tu vas faire une heureuse (a)
Bienvenue parmi nous. What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 3254112810
N'hésite pas si tu as la moindre question. What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 1434198633
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t153-la-vie-est-vraiment-simple-mais-nous-insistons-a-la-rendre-compliquee-rebecca
Olivia Rhodes

Olivia Rhodes

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Tumblr_m8gcht2YS51ruz9j7
Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.

> messages : 144
> points : 0
> avatar : Rachel McAdams
> crédits : hepburns (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : Riley Hawkins
> âge : 43
♡ statut civil : Je suis actuellement célibataire, une mère célibataire pour être plus précise. Mais ça va je le vis plutôt bien.
> études/métiers : J'ai réalisé mon rêve et je suis actuellement propriétaire de ma propre boutique de vêtements où je vends mes propres créations. Celle-ci s'appelle About Glamour et est située dans le quartier de Mission Hill.
> adresse : back bay, maison #145
> à savoir sur moi : j'ai une grande famille, deux petits frères et trois petites soeurs + je suis très persévérante, quand j'ai une idée je vais jusqu'au bout de celle-ci + je suis complètement perdue ces derniers temps au niveau sentimental, je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse + je suis la plus grande de la famille Rhodes et je protège toujours beaucoup mes frères et soeurs + je déteste cuisiner, je prends très souvent des plats tout fait + je suis très créative et je peux passer des heures à dessiner mes nouvelles idées de vêtements.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Empty
MessageSujet: Re: What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. EmptyLun 22 Aoû - 10:43

Encore mille fois merci d'avoir choisi mon scénario What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 2235688391 What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 2235688391
J'ai hâte d'en lire plus sur Aidan What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 1071743818
BIENVENUE en tout cas et n'hésites pas à m'envoyer un MP si t'as des questions What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 3254112810 What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 2091220511 What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 361617654 What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 950668291
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia
Lucinda Flores

Lucinda Flores

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 23
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Empty
MessageSujet: Re: What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. EmptyLun 22 Aoû - 11:27

Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta fichette ❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
Asher Whittemore

Asher Whittemore

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Tumblr_o9azrhCeHH1ub4pk2o2_500
> messages : 228
> points : 10
> avatar : Tom Hardy.
> crédits : ©Valkyries.
> pseudo : V.
> autres comptes : River
> âge : 45
♡ statut civil : La bague au doigt, la corde au cou. Le temps qui passe, l'amour qui décline. Mais le cœur qui revit. L'attirance pour une autre.
> études/métiers : Avocat, spécialisé dans les affaires pénales.
> adresse : Hyde Park, loft #110.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Empty
MessageSujet: Re: What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. EmptyLun 22 Aoû - 13:09

Bienvenue parmi nous What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 2324292560
Bonne continuation pour ta fiche What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t154-asher-love-hate-heartbreak
avatar

Invité

Invité

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Empty
MessageSujet: Re: What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. EmptyLun 22 Aoû - 13:20

Ryan What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 1932807160 .
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 2235688391 .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Grayson

Sam Grayson

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Tumblr_inline_min6vwgRia1qz4rgp
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 35
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Empty
MessageSujet: Re: What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. EmptyLun 22 Aoû - 18:02

Bienvenue What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 3678071100
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam
avatar

Invité

Invité

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Empty
MessageSujet: Re: What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. EmptyLun 22 Aoû - 19:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuu parmi nous What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 2324292560
Bonne chance pour ta fiche
Elles vont toutes être à tes pieds What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 2186629491
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Empty
MessageSujet: Re: What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. EmptyLun 22 Aoû - 23:31

Bienvenue, Bonne chance pour la suite de ta fiche What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 3254112810 What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 2592365827
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reed

Aidan Reed

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Tumblr_mtijwoIDBP1r5siljo1_250
The first time ever I saw your face I thought the sun rose in your eyes, and the moon and the stars were the gifts you gave to the dark and the endless skies, my love
> messages : 40
> points : 0
> avatar : Ryan Gosling
> crédits : © florescentia
> pseudo : spf.
> autres comptes : //
> âge : 44
♡ statut civil : Célibataire depuis très peu de temps, j'ai mis très, trop longtemps à comprendre où était mon coeur et ma véritable place. Papa d'un garçon que j'ai abandonné, je suis décidé à rattraper mes erreurs.
> études/métiers : Après des études de sciences politiques à l'Université de Boston, je suis devenu reporter et j'ai saisi ma chance, devenant le plus jeune correspondant à la Maison Blanche pour le compte du Boston Globe, suivant le Président Obama pendant toutes ces années.
> adresse : Charlestown n°56, troisième étage.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Empty
MessageSujet: Re: What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. EmptyMar 23 Aoû - 11:12

Merci beaucoup tout le monde pour votre super accueil ! What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rhodes

Olivia Rhodes

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Tumblr_m8gcht2YS51ruz9j7
Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.

> messages : 144
> points : 0
> avatar : Rachel McAdams
> crédits : hepburns (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : Riley Hawkins
> âge : 43
♡ statut civil : Je suis actuellement célibataire, une mère célibataire pour être plus précise. Mais ça va je le vis plutôt bien.
> études/métiers : J'ai réalisé mon rêve et je suis actuellement propriétaire de ma propre boutique de vêtements où je vends mes propres créations. Celle-ci s'appelle About Glamour et est située dans le quartier de Mission Hill.
> adresse : back bay, maison #145
> à savoir sur moi : j'ai une grande famille, deux petits frères et trois petites soeurs + je suis très persévérante, quand j'ai une idée je vais jusqu'au bout de celle-ci + je suis complètement perdue ces derniers temps au niveau sentimental, je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse + je suis la plus grande de la famille Rhodes et je protège toujours beaucoup mes frères et soeurs + je déteste cuisiner, je prends très souvent des plats tout fait + je suis très créative et je peux passer des heures à dessiner mes nouvelles idées de vêtements.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Empty
MessageSujet: Re: What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. EmptyMar 23 Aoû - 11:50

- Tu es validé(e) -
bienvenue sur ohana
ta fiche est parfaite, je n'ai absolument rien à redire What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 2235688391 j'ai hâte de commencer à rp.

Te voilà enfin valider, tu peux à présent commencer à faire évoluer ton personnage dans la belle ville de Boston entouré de ses amis et de sa famille. Avant de te laisser rp comme un dingue sur le forum, il serait important de vérifier dans le bottin que ta célébrité a bien été recensée. Il est également très important que tu complètes entièrement ton profil, n'oublies pas de remplir la date de naissance de ton personnage et de remplir les liens vers ta fiche de présentation et ta fiche de liens. Une fois cela fait, tu vas pouvoir aller faire une demande pour un logement et un métier, il faut bien que ton personnage gagne sa vie et vive sous un toit. Ensuite, tu auras la possibilité de créer la fiche de liens de ton personnage pour qu'il se fasse des amis, mais également un scénario ou pré-lien, selon ce que tu préfères. Tu pourras ensuite rp sur ohana comme bon te semble, n'oublies pas que tu peux rechercher des partenaire de rp et tu as également la possibilité de faire des rps en anglais. Finalement, la dernière chose à ne pas oublier sur el forum, c'est le système de points, n'oublies pas de venir réclamer les points qui ne sont pas ajouter automatiquement.

Voilà, c'est tout. Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Ohana et n'oublies pas que l'équipe administrative est à ta disposition si besoin What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia

Contenu sponsorisé


What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Empty
MessageSujet: Re: What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. What happens if a car comes ? - We die. | Aidan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What happens if a car comes ? - We die. | Aidan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + aidan reed
» I’m back for you (aidan)
» T'as perdu ta voix? (PV Aidan)
» Stupid Cupid Love + Aidan
» Strong loves never ends ≈ olivia & aidan ≈

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: nice to meet you :: welcome baby-