AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Des liens des liens des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Petit Biscuit

Invité

Des liens des liens des liens Empty
MessageSujet: Des liens des liens des liens Des liens des liens des liens EmptyDim 21 Aoû - 21:04

Aloha Des liens des liens des liens 3254112810
Bah voila j'ai craqué je trouve que votre forum est juste Des liens des liens des liens 1932807160 Des liens des liens des liens 1932807160 Des liens des liens des liens 1932807160
Je voudrais faire une jeune fille de 22-23 ans qui a pas eu la vie facile (père violent, mère morte et frère qui est mort dans un accident de voiture ou elle était avec) Elle vivrait a Boston depuis toujours et elle serait professeur dans une école pour enfant aveugles Des liens des liens des liens 2176370119 Je recherche un peu de tout de rien Des liens des liens des liens 375426475 De l'amour (fille ou garçon Des liens des liens des liens 2554000403 ) des amis, des ennemis bwef de tout Des liens des liens des liens 3777977594 merci de vos réponses Des liens des liens des liens 440412186

PS : Je pense prendre une rousse du genre Alina Kovalenko Des liens des liens des liens 788666545
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Des liens des liens des liens Empty
MessageSujet: Re: Des liens des liens des liens Des liens des liens des liens EmptyDim 21 Aoû - 21:11

Coucou Des liens des liens des liens 2235688391
Déjà un grand merci de t'intéresser au forum et j'ai hâte que tu nous rejoignes :)

Et bien... Ta demoiselle n'aura vraiment pas eu une vie facile Sad Sad Je peux te proposer meilleure amie depuis l'enfance ? Vu qu'elles sont toutes les deux natives de Boston, elles auraient pu toujours se connaître et être genre voisine durant leur enfance Des liens des liens des liens 2829615858 Des liens des liens des liens 2829615858
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Petit Biscuit

Invité

Des liens des liens des liens Empty
MessageSujet: Re: Des liens des liens des liens Des liens des liens des liens EmptyDim 21 Aoû - 21:18

Coucou Des liens des liens des liens 1434198633
Merci de ta réponse rapide Des liens des liens des liens 3254112810

Je suis un peu sadique j'adore faire des persos bien torturés en fait sinon ça m'ennuie Des liens des liens des liens 1854511432 Des liens des liens des liens 1854511432

OW j'aime ce genre de petits liens et Cheyenne pourrait être au courant de ce que mon perso a enduré et donc Cheyenne serait une des seules à avoir sa confiance Des liens des liens des liens 2623745344 Des liens des liens des liens 2623745344
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Des liens des liens des liens Empty
MessageSujet: Re: Des liens des liens des liens Des liens des liens des liens EmptyDim 21 Aoû - 21:20

Oui, ta demoiselle aurait pu venir se réfugier de temps en temps chez Cheyenne étant enfant quand ça chauffait trop chez elle Des liens des liens des liens 1434198633

Et je suis contente que mon idée te plaise Des liens des liens des liens 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

Des liens des liens des liens Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko1_250
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal.
> messages : 131
> points : 0
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @xMcFlurry, fydobreva
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc...

Des liens des liens des liens Empty
MessageSujet: Re: Des liens des liens des liens Des liens des liens des liens EmptyDim 21 Aoû - 21:21

Bonsoir toi. Des liens des liens des liens 3254112810
Si tu as besoin d'une jeune femme l'apprenant à se défendre, à se battre. Qui mieux qu'une ancienne militaire (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t153-la-vie-est-vraiment-simple-mais-nous-insistons-a-la-rendre-compliquee-rebecca
avatar

Petit Biscuit

Invité

Des liens des liens des liens Empty
MessageSujet: Re: Des liens des liens des liens Des liens des liens des liens EmptyDim 21 Aoû - 21:36

Cheyenne : C'est super comme lien je pense même faire une petite partie sur leur amitié dans mon histoire Des liens des liens des liens 2980299566

Rebecca : Mais quelle bonne idée Des liens des liens des liens 2397466546 Par contre je voyais bien mon perso assez maladroite ça pourrait faire des situations droles si mon perso enchaine les gaffes Des liens des liens des liens 1854511432
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Des liens des liens des liens Empty
MessageSujet: Re: Des liens des liens des liens Des liens des liens des liens EmptyDim 21 Aoû - 22:54

Je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Des liens des liens des liens Empty
MessageSujet: Re: Des liens des liens des liens Des liens des liens des liens EmptyLun 22 Aoû - 19:28

Oui tu peux Des liens des liens des liens 3235079056
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des liens des liens des liens Empty
MessageSujet: Re: Des liens des liens des liens Des liens des liens des liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens des liens des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de liens avant inscription
» des petits liens
» liens d'amourrr
» Samuel Allen - Liens
» recherche de liens en tous genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: annonces et divers-