AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 we never go out of style - jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:42

quelle invasion we never go out of style - jason - Page 2 788666545 we never go out of style - jason - Page 2 788666545

calypso + oui voilà, c'est aussi parce qu'ils peuvent pas s'en empêcher et seraient deux grands flirts je pense we never go out of style - jason - Page 2 2186629491 mais on garde ça we never go out of style - jason - Page 2 2235688391

nys + avec plaisir ma belle we never go out of style - jason - Page 2 2235688391 c'est quoi ton lien avec caitlyn ? parce que pour l'instant il est pas très impliqué dans la vie privée de la demoiselle mais j'ai vu que ta blondinette était hackqueuse, jason a fait des études d'informatique we never go out of style - jason - Page 2 526368556

mike + le sexy frérot we never go out of style - jason - Page 2 788666545 we never go out of style - jason - Page 2 102284207 we never go out of style - jason - Page 2 3876343401 we never go out of style - jason - Page 2 3876343401

julia + la magnifique petite soeur comment je suis trop gâté we never go out of style - jason - Page 2 788666545 we never go out of style - jason - Page 2 788666545 we never go out of style - jason - Page 2 229060992 we never go out of style - jason - Page 2 1071743818 we never go out of style - jason - Page 2 3876343401 we never go out of style - jason - Page 2 102284207

je vous oublie pas les quinn, vous êtes les meilleurs we never go out of style - jason - Page 2 2620685313
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

we never go out of style - jason - Page 2 Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
we never go out of style - jason - Page 2 Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:26

bah alors on part plutôt sur les études ? nys a fait un an d'informatique avant de se faire expulser parce qu'elle avait hacké le site de l'uni pour changer des notes et provoquer un prof.... elle est devenue une sorte de légende, donc ils se connaissent sûrement we never go out of style - jason - Page 2 966753036
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:44

Jason Quinn a écrit:
cheyenne + partons sur une rencontre au café alors we never go out of style - jason - Page 2 2235688391
je pense qu'il l'aurait pas prit top top le petit jason malheureusement we never go out of style - jason - Page 2 3235079056 il aurait pu lui faire une petite remarque désobligeante parce que c'est son genre (a) du coup quand ils se croisent on peut dire qu'il lui fait une petite remarque sarcastique sur cet incident ce qui pourrait énerver la jeune femme je pense mais on peut faire évoluer ça dans le temps après we never go out of style - jason - Page 2 3254112810

kyle + oui leurs différences auraient pu les rapprocher en effet we never go out of style - jason - Page 2 3635097395 et au fil du temps ils auraient développé une bromance bien à eux et trop mignonne quoi we never go out of style - jason - Page 2 892576944

C'est parfait pour moi we never go out of style - jason - Page 2 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:52

nys + oh cette coquine we never go out of style - jason - Page 2 2667283493 ils auraient pu se rencontrer dans un cours un jour puis après quand elle a fait son coup, il serait venu la féliciter, pour la rencontre on peut partir sur ça we never go out of style - jason - Page 2 2235688391 après je ne sais pas ce que tu cherches comme lien mais jason aurait certainement essayé de coucher avec la demoiselle donc je te préviens we never go out of style - jason - Page 2 2186629491

cheyenne + on garde ça alors we never go out of style - jason - Page 2 788666545
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

we never go out of style - jason - Page 2 Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
we never go out of style - jason - Page 2 Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:06

oh tu sais nys n'était de loin pas la fille sage à l'université, donc elle l'aurait pas forcément mal pris we never go out of style - jason - Page 2 455183301
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:29

alors si elle ne l'a pas mal pris elle peut avoir fini dans le lit de jason sans problème we never go out of style - jason - Page 2 2829615858 après fallait pas qu'elle s'attende à une relation avec jason non plus donc ils auraient pu coucher ensemble quelques fois mais ça aurait pu s'essoufler avec le temps ? ils auraient pu se perdre de vue ensuite et se recroiseraient aujourd'hui grâce à caitlyn et ce serait à voir par rp à part si tu as une super idée we never go out of style - jason - Page 2 1434198633 we never go out of style - jason - Page 2 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 10:47

salut big bro par alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:19

le beau frère est enfin là we never go out of style - jason - Page 2 788666545 we never go out of style - jason - Page 2 788666545
nous faudra un rp mister we never go out of style - jason - Page 2 4127659120 we never go out of style - jason - Page 2 4127659120
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 13:20

Avec grand plaisir pour le rp :) Je me suis permise de lire le rp avec Mike, et on pourrait faire la suite au petit matin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:43

*incrust on*
owiiii ce serait trop chou un rp entre vous deux we never go out of style - jason - Page 2 3254112810 avec mike qui dort comme une merde pour récupérer de sa (courte) nuit qu'il a passé à chercher son frère défait dans un bar we never go out of style - jason - Page 2 2667283493
*incrust off*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:50

james + tu as bien fait de le lire, il est là pour ça we never go out of style - jason - Page 2 3254112810 we never go out of style - jason - Page 2 2829615858
moi ça me dit totalement donc qui le commence ?we never go out of style - jason - Page 2 1434198633

mike + incruste-toi curieux we never go out of style - jason - Page 2 2900257137 si ça te convient alors on peut se lancer we never go out of style - jason - Page 2 2186629491 we never go out of style - jason - Page 2 788666545 on pensera à toi dans le rp we never go out of style - jason - Page 2 4127659120
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

we never go out of style - jason - Page 2 Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
we never go out of style - jason - Page 2 Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:38

Jason Quinn a écrit:
alors si elle ne l'a pas mal pris elle peut avoir fini dans le lit de jason sans problème we never go out of style - jason - Page 2 2829615858 après fallait pas qu'elle s'attende à une relation avec jason non plus donc ils auraient pu coucher ensemble quelques fois mais ça aurait pu s'essoufler avec le temps ? ils auraient pu se perdre de vue ensuite et se recroiseraient aujourd'hui grâce à caitlyn et ce serait à voir par rp à part si tu as une super idée we never go out of style - jason - Page 2 1434198633 we never go out of style - jason - Page 2 3254112810

Je pense qu'elle aurait pas voulu plus non plus, donc parfait. Ils auraient pu coucher ensemble une ou deux fois et quand caitlyn lui a parlé de jason elle aurait pas tilté que c'était lui --> awkward we never go out of style - jason - Page 2 315814167
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:42

Jason Quinn a écrit:
james + tu as bien fait de le lire, il est là pour ça we never go out of style - jason - Page 2 3254112810 we never go out of style - jason - Page 2 2829615858
moi ça me dit totalement donc qui le commence ?we never go out of style - jason - Page 2 1434198633

mike + incruste-toi curieux we never go out of style - jason - Page 2 2900257137 si ça te convient alors on peut se lancer we never go out of style - jason - Page 2 2186629491 we never go out of style - jason - Page 2 788666545 on pensera à toi dans le rp we never go out of style - jason - Page 2 4127659120  

Je suis pas hyper douée pour les début donc si tu veux le tenter je te le laisse XD

Incruste toi mon bébé XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 13:23

nys + on part sur ça alors we never go out of style - jason - Page 2 2235688391 c'est vrai que ça peut être assez drôle le jour où elle se rendra compte we never go out of style - jason - Page 2 2186629491 puis peut-être que ton scénario va venir travailler pour jason si t'es d'accord du coup ça nous fait un lien en plus we never go out of style - jason - Page 2 1854511432

james + c'est fait we never go out of style - jason - Page 2 796302935
Revenir en haut Aller en bas
Theresa MacMahon

Theresa MacMahon

we never go out of style - jason - Page 2 Tumblr_nor641Nacg1r00543o4_r2_250
a family is like branches on a tree, we grow in different directions, yet our roots remain as one
> messages : 99
> points : 0
> avatar : rose leslie
> crédits : january blues
> pseudo : whitewolf
> âge : 37
♡ statut civil : divorcée, mère célibataire, recommence après quatre ans à ressentir des sentiments amoureux
> études/métiers : infirmière à l'hôpital, de nuit la semaine où elle n'a pas sa fille, de jour quand sa princesse est chez elle
> adresse : Maison #4 South Bouston
> à savoir sur moi : ses parents sont les seuls à l'appeler Theresa pour tout le monde c'est Tessa et Tess pour les proches ~ née à Boston ~ très proche de sa sœur de huit ans sa cadette ~ divorcée depuis ses vingt-cinq ans ~ mère d'une fille de dix ans nommée Lily-Rose ~ relation tendue en ce moment avec son père du fait qu'il est épousé et mit enceinte une fille de vingt-et-un ans ~ commence à tomber sous le charme d'un acteur célèbre qui est devenu son patient ~ revenu modéré qui lui permet de vivre en faisant tout de même attention à ses dépenses ~ sensible au soleil comme toutes les rousses ~ phobique des insectes en tout genre ~ possède un chat nommé Cookie ~ végétarienne ~ mauvaise cuisinière ~ abonnée à la salle de sport et elle adore faire un jogging au moins une fois tous les deux jours ~ capitaine de l'équipe de handball au lycée et joueuse plutôt douée de volley ~ prend un café noir brûlant et sans sucre tous les matins

we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:33

Je viens en touriste mais je veux bien un lien we never go out of style - jason - Page 2 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t266-a-head-full-of-dreams-tessa
avatar

Invité

Invité

we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:41

c'est pas grave, j'accepte les touristes we never go out of style - jason - Page 2 3876343401
du coup, tu as besoin de quelque chose en particulier ? plutôt positif ? négatif ? we never go out of style - jason - Page 2 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Theresa MacMahon

Theresa MacMahon

we never go out of style - jason - Page 2 Tumblr_nor641Nacg1r00543o4_r2_250
a family is like branches on a tree, we grow in different directions, yet our roots remain as one
> messages : 99
> points : 0
> avatar : rose leslie
> crédits : january blues
> pseudo : whitewolf
> âge : 37
♡ statut civil : divorcée, mère célibataire, recommence après quatre ans à ressentir des sentiments amoureux
> études/métiers : infirmière à l'hôpital, de nuit la semaine où elle n'a pas sa fille, de jour quand sa princesse est chez elle
> adresse : Maison #4 South Bouston
> à savoir sur moi : ses parents sont les seuls à l'appeler Theresa pour tout le monde c'est Tessa et Tess pour les proches ~ née à Boston ~ très proche de sa sœur de huit ans sa cadette ~ divorcée depuis ses vingt-cinq ans ~ mère d'une fille de dix ans nommée Lily-Rose ~ relation tendue en ce moment avec son père du fait qu'il est épousé et mit enceinte une fille de vingt-et-un ans ~ commence à tomber sous le charme d'un acteur célèbre qui est devenu son patient ~ revenu modéré qui lui permet de vivre en faisant tout de même attention à ses dépenses ~ sensible au soleil comme toutes les rousses ~ phobique des insectes en tout genre ~ possède un chat nommé Cookie ~ végétarienne ~ mauvaise cuisinière ~ abonnée à la salle de sport et elle adore faire un jogging au moins une fois tous les deux jours ~ capitaine de l'équipe de handball au lycée et joueuse plutôt douée de volley ~ prend un café noir brûlant et sans sucre tous les matins

we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:29

Je pense plutôt à du positif we never go out of style - jason - Page 2 2235688391
Je te parle un peu de Tessa au cas où cela t'inspire et je vais examiner ta fiche de plus près pour avoir une idée. Wink

+ Tessa est née à Boston + Infirmière à l'hôpital. + Mariée à 18 ans puis divorcée à 25 + Mère d'une Lily-Rose de dix ans + S'entend très bien avec sa mère mais moins bien avec son père (qui vient de se remarier avec une fille de 21 ans) + Tessa a une petite soeur de 8 ans sa cadette + Elle n'a eu aucune relation sérieuse depuis sont divorcé il y a 4 ans mais elle commence à tomber sous le charme d'un acteur célèbre devenu son patient. + Elle aime faire du sport, prend deux cafés par jour et à un chat qui se nomme Cookie. + Têtue, loyale, indépendante, hyperactive, ambitieuse, impulsive, très drôle, maline, un peu garçon manqué, simple, curieuse, possessive, franche, rebelle, peste (si on la cherche), un peu insolente.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t266-a-head-full-of-dreams-tessa
avatar

Invité

Invité

we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:14

Vue ce que tu m'as dit sur ma fiche j'étais obligée de passer we never go out of style - jason - Page 2 788666545

je n'ai pas d'idée particulière en tête mais avec 5 ans d'écart et une vie entière passée dans la même ville, il doit avoir matière à faire.

As-tu besoin d'un lien en particulier ? Positif, négatif ou même neutre ? we never go out of style - jason - Page 2 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

we never go out of style - jason - Page 2 Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
we never go out of style - jason - Page 2 Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:44

Jason Quinn a écrit:
[i]nys + on part sur ça alors we never go out of style - jason - Page 2 2235688391 c'est vrai que ça peut être assez drôle le jour où elle se rendra compte we never go out of style - jason - Page 2 2186629491 puis peut-être que ton scénario va venir travailler pour jason si t'es d'accord du coup ça nous fait un lien en plus we never go out of style - jason - Page 2 1854511432

oui j'ai vu ça pour mon scénario et je suis évidemment d'accord we never go out of style - jason - Page 2 4127659120 je t'ajoute bientôt alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:47

theresa + alors j'ai peut-être une petite idée ... le père de jason est mort d'une crise cardiaque il y a un an et je me dis que c'est lors de ce passage à l'hôpital qu'ils auraient pu se rencontrer ? elle aurait pu être là pour lui pour faire face à cette épreuve ?

cassie + tu as bien fait de passer par là miss we never go out of style - jason - Page 2 3137181390 we never go out of style - jason - Page 2 102284207 alors, je ne cherche rien en particulier mais cinq ans d'écart ce n'est pas rien ...
cassie vient de quel milieu social ? elle fait quoi comme métier ? we never go out of style - jason - Page 2 2235688391
je n'ai pas de lien négatif donc on peut partir sur ça si tu veux sinon je vais chercher we never go out of style - jason - Page 2 1718047259

nys + ah trop bien alors we never go out of style - jason - Page 2 2829615858 je ferai de même we never go out of style - jason - Page 2 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
Theresa MacMahon

Theresa MacMahon

we never go out of style - jason - Page 2 Tumblr_nor641Nacg1r00543o4_r2_250
a family is like branches on a tree, we grow in different directions, yet our roots remain as one
> messages : 99
> points : 0
> avatar : rose leslie
> crédits : january blues
> pseudo : whitewolf
> âge : 37
♡ statut civil : divorcée, mère célibataire, recommence après quatre ans à ressentir des sentiments amoureux
> études/métiers : infirmière à l'hôpital, de nuit la semaine où elle n'a pas sa fille, de jour quand sa princesse est chez elle
> adresse : Maison #4 South Bouston
> à savoir sur moi : ses parents sont les seuls à l'appeler Theresa pour tout le monde c'est Tessa et Tess pour les proches ~ née à Boston ~ très proche de sa sœur de huit ans sa cadette ~ divorcée depuis ses vingt-cinq ans ~ mère d'une fille de dix ans nommée Lily-Rose ~ relation tendue en ce moment avec son père du fait qu'il est épousé et mit enceinte une fille de vingt-et-un ans ~ commence à tomber sous le charme d'un acteur célèbre qui est devenu son patient ~ revenu modéré qui lui permet de vivre en faisant tout de même attention à ses dépenses ~ sensible au soleil comme toutes les rousses ~ phobique des insectes en tout genre ~ possède un chat nommé Cookie ~ végétarienne ~ mauvaise cuisinière ~ abonnée à la salle de sport et elle adore faire un jogging au moins une fois tous les deux jours ~ capitaine de l'équipe de handball au lycée et joueuse plutôt douée de volley ~ prend un café noir brûlant et sans sucre tous les matins

we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:22

Oh ça me plait bien ton idée we never go out of style - jason - Page 2 2235688391
En plus Tessa est du genre vraiment sensible face à la détresse des gens et elle aiderait Jason à faire son deuil du coup. Ensuite tu verrais plutôt une amitié se développer, peut être dans le genre confidents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t266-a-head-full-of-dreams-tessa
avatar

Invité

Invité

we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:58

Tout m'ira we never go out of style - jason - Page 2 1434198633
Cassie est d'un milieux social modeste. Son père était militaire et est décédé en service alors qu'elle était encore jeune. Sa mère est mère  au foyer. Sa soeur , Rebecca, est pompier et a été militaire. Elle a du arrêté suite à une blessure.
Aujourd'hui, elle est architecte d'intérieur. C'était une bonne élève. Très bosseuse, à l'université elle bossait tout le temps ses cours et dissert (sa mère ne voulant pas la laisser trouver un job durant l'année universitaire) et l'été, elle faisait des jobs d'été (logique implacable Arrow). Enfin bref, elle s'arrêtait pas. we never go out of style - jason - Page 2 3235079056

Je me dis que soit ils auraient pu se croiser à l'université, elle venait d'arriver et lui était en train de finir. Soit un des premiers contrats qu'elle a eu une fois embauchée dans son cabinet et ça aurait fini par mal tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:38

theresa + je suis contente que l'idée te plaise we never go out of style - jason - Page 2 2235688391 on la garde alors et en effet, j'imaginais qu'ils auraient développé une amitié et j'aime bien l'idée qu'elle soit sa confidente. jason c'est l'homme fort qui aime pas être faible du coup il se montrerait rarement en état de détresse mais du coup il pourrait avec theresa we never go out of style - jason - Page 2 1071743818 we never go out of style - jason - Page 2 526368556

cassie + ils ont un point commun déjà, ils ont tous les deux perdus leur père we never go out of style - jason - Page 2 2235688391 si elle est architecte d'intérieur, jason a acheté un loft l'année dernière et il aurait pu faire appel à elle pour faire quelques travaux et tout ça. du coup ça aurait pu mal tourner dans le sens où jason n'aurait pas arrêté de la draguer et il ne lui aurait montré que son côté arrogant et insupportable ce qui aurait fini par faire des étincelles même si les travaux ont fini par bien se faire we never go out of style - jason - Page 2 2186629491 je sais pas si ça te tente we never go out of style - jason - Page 2 788666545
Revenir en haut Aller en bas
Theresa MacMahon

Theresa MacMahon

we never go out of style - jason - Page 2 Tumblr_nor641Nacg1r00543o4_r2_250
a family is like branches on a tree, we grow in different directions, yet our roots remain as one
> messages : 99
> points : 0
> avatar : rose leslie
> crédits : january blues
> pseudo : whitewolf
> âge : 37
♡ statut civil : divorcée, mère célibataire, recommence après quatre ans à ressentir des sentiments amoureux
> études/métiers : infirmière à l'hôpital, de nuit la semaine où elle n'a pas sa fille, de jour quand sa princesse est chez elle
> adresse : Maison #4 South Bouston
> à savoir sur moi : ses parents sont les seuls à l'appeler Theresa pour tout le monde c'est Tessa et Tess pour les proches ~ née à Boston ~ très proche de sa sœur de huit ans sa cadette ~ divorcée depuis ses vingt-cinq ans ~ mère d'une fille de dix ans nommée Lily-Rose ~ relation tendue en ce moment avec son père du fait qu'il est épousé et mit enceinte une fille de vingt-et-un ans ~ commence à tomber sous le charme d'un acteur célèbre qui est devenu son patient ~ revenu modéré qui lui permet de vivre en faisant tout de même attention à ses dépenses ~ sensible au soleil comme toutes les rousses ~ phobique des insectes en tout genre ~ possède un chat nommé Cookie ~ végétarienne ~ mauvaise cuisinière ~ abonnée à la salle de sport et elle adore faire un jogging au moins une fois tous les deux jours ~ capitaine de l'équipe de handball au lycée et joueuse plutôt douée de volley ~ prend un café noir brûlant et sans sucre tous les matins

we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:18

Super je t'ajoute rapidement we never go out of style - jason - Page 2 2235688391
Et on verra plus tard pour un RP ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t266-a-head-full-of-dreams-tessa
avatar

Invité

Invité

we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:42

J'adore l'idée we never go out of style - jason - Page 2 2829615858
Je suis totalement pour. "arrogant et insupportable" : Ce sont des qualités que Cassie adore ne pas supporter Arrow
Du coup quand elle le croise, elle fait tout pour l'éviter. Quitte à se cacher de manière pas du tout discrète we never go out of style - jason - Page 2 2186629491
J'espère en tout cas que ton loft te plait we never go out of style - jason - Page 2 1525782641

j'ajoute ça au plus vite dans ma fiche we never go out of style - jason - Page 2 2554000403
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we never go out of style - jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style - jason we never go out of style - jason - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we never go out of style - jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-