AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

emma.

Invité

recherche de lien Empty
MessageSujet: recherche de lien recherche de lien EmptyDim 21 Aoû - 17:22

Bonjour :) J'aimerais vous rejoindre et j'ai déjà une idée de personnage mais je me cherche des petits liens avant de venir :) Mon perso a 28 ans, pompier depuis 5 ans maintenant, il s'est marié il y a quelques mois et souhaite fonder une famille avec son mari mais ils n'ont pas encore trouvé la mère porteuse. Je recherche de tout, famille, le mari, la mère porteuse, je recherche de tout en gros recherche de lien 180320597
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyDim 21 Aoû - 17:26

coucou recherche de lien 2235688391

déjà merci de l’intérêt que tu portes pour le forum, c'est vraiment super gentil recherche de lien 2324292560

ensuite pour ce qui est du lien, si je comprends bien ton perso sera un mec en couple avec un autre mec, j'adore recherche de lien 3254112810
bon moi j'ai peut-être une idée, mais il faudrait que je sache depuis combien de temps ton perso est à Boston pour voir si ça colle ?
sinon je peux te proposer d'être le fils de mon beau-père (donc pas le même nom de famille) ou alors je peux te proposer d'être mon "bro" recherche de lien 2186629491
le meilleur ami de kyle quoi recherche de lien 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyDim 21 Aoû - 17:27

Coucou recherche de lien 2235688391
déjà un grand merci de t'intéresser au forum recherche de lien 2235688391 recherche de lien 2235688391 Ton personnage à l'air très intéressant et je suis certaine que tu vas trouver pleins de liens parmi les membres :D

Personnellement, j'aurai besoin d'un grand frère. Je lui avais mis 28 ans, mais plus âgé ne me dérangerait pas du tout. Vu que c'est un pré-lien, tout est totalement libre, sauf le lien bien entendu recherche de lien 3235079056 Donc si tu as envie d'une petite soeur plutôt chiante, qui n'en fait qu'à sa tête, n'hésite pas à le prendre, je serais ravie de t'avoir dans la famille recherche de lien 2829615858 recherche de lien 2829615858
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

recherche de lien Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 56
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyDim 21 Aoû - 17:31

Bonsoir. recherche de lien 3254112810
Merci beaucoup de t'intéresser au forum. recherche de lien 1434198633
Si Rebecca (mon DC) n'aurait pas cette histoire, je t'aurais proposé la mère porteuse. Par contre, je pense qu'elle pourrait sa meilleure amie et qu'elle soutiendrait à fond son ami. En plus, elle est secouriste dans une caserne, donc cela serait un lien véritable ou ils se verraient tous les jours. recherche de lien 3254112810 recherche de lien 3254112810
Après concernant Norma-Jean, je pense qu'elle est un peu trop vieille recherche de lien 3011498527 Mais si tu as besoin d'une tante d'adoption, je suis là :) J'ai fait le scénario de son mari donc il pourrait être le fils du frère enfin complexe :P
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
avatar

emma.

Invité

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyDim 21 Aoû - 18:07

Merci tous les trois pour vos réponses rapides :)

Kyle, je veux bien entendre ton idée :) Je n'ai pas encore d'idée précises sur sa présence à Boston donc je peux m'adapter Wink
Du coup j'attends de voir ton idée puis je te dis Wink

Cheyenne, j'aime bien les soeurs chiantes ^^ Je vais voir avec Kyle pour son idée et je dis après ma décision Wink

Norma-Jean, parfait pour Rebecca, ça fera un joli lien de collègues/amis ça me va Wink
J'aime bien l'idée de la tante d'adoption, surtout que j'imaginais que mon perso soit en froid avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

recherche de lien Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko1_250
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal.
> messages : 131
> points : 0
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @xMcFlurry, fydobreva
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc...

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyDim 21 Aoû - 18:14

Donc le scénario de Keanu Reeves serait son oncle, il serait un Allen en plus. recherche de lien 3254112810
Et je te garde ce lien de meilleur ami avec Rebecca pour ton perso. recherche de lien 796302935 recherche de lien 796302935
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t153-la-vie-est-vraiment-simple-mais-nous-insistons-a-la-rendre-compliquee-rebecca
avatar

Invité

Invité

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyDim 21 Aoû - 18:20

Je me suis finalement inscrite pour bloquer l'avatar :)

Je suis pas sûre d'avoir suivi, je pensais que ça serait une tante d'adoption dans le sens où comme James n'a plus de contact avec sa famille, Norma l'aurait prit sous son aile :)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

recherche de lien Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko1_250
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal.
> messages : 131
> points : 0
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @xMcFlurry, fydobreva
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc...

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyDim 21 Aoû - 18:21

Je viens par MP avec elle recherche de lien 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t153-la-vie-est-vraiment-simple-mais-nous-insistons-a-la-rendre-compliquee-rebecca
avatar

Invité

Invité

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyDim 21 Aoû - 18:23

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyDim 21 Aoû - 18:29

t'es tout beau recherche de lien 3254112810

bon alors en fait on va partir sur complètement autre chose recherche de lien 2186629491 je me disais pourquoi pas que kyle aurait été photographe pour ton mariage (si c'était à boston)
vous auriez donc discuter et vous rendre compte que vous habitez dans le même immeuble/quartier du coup bah vous êtes potes et voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyDim 21 Aoû - 18:36

Merci :)
C'était à Boston oui :) J'aime bien ton idée :) Je me disais qu'en fait ils auraient pu se rencontrer en étant voisins, apprendre que Kyle était photographe et l'engager pour le mariage et rester amis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyDim 21 Aoû - 18:37

oui pourquoi pas recherche de lien 2235688391

puis on pourra partir sur un rp où kyle un crise d'asthme devant le pompier qu'est james recherche de lien 2186629491
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyDim 21 Aoû - 18:38

Si tu veux du bouche a bouche tu peux demander XD
Mais oui c'est une super idée :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyDim 21 Aoû - 18:38

recherche de lien 2186629491
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

recherche de lien Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 56
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyLun 22 Aoû - 13:34

Je peux archiver ? recherche de lien 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj

Contenu sponsorisé


recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche de lien
» Recherche une famille à pieger
» recherche de liens en tous genre
» Recherche de liens avant inscription
» + recherche de staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: annonces et divers-